670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte sous xeroquel?

Question anonyme le 19/05/2015 à 01h15
Dernière réponse le 17/08/2017 à 11h40
[ ! ]
Tous les soirsJe prends 2 comprimés de 300mg de xeroquel pour mes troubles d'humeur depuis 3 mois et je voulais savoir si j ai des chances de tomber enceinte. Mes dernières regles datent du 06 mars au 10 mars et apres j ai saigne le 30 mars.entre temps j ai fais une prise de sang le 06 avril c etait negatif mais depuis ca me tire dans le coté gauche de mes seins et ca me fait mal je dors tout le temps et me nourris aussi plus que d'habitude jai mal en bas du dos et j ai vomi il y a quelques semaines de ca.le soir avant de m endormir je m empiffre et ai des nausees j'ai grossi du ventre.Voila tous mes symptomes d' une grossesse demain je refais une prise de sang on verra bien?
Répondre
3 réponses pour « 
suis je enceinte sous xeroquel?
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2015 é 20h35
[ ! ]
Oui attendez donc le résultat il me semble que ce médicament n'a aucun rapport avec la fertilité
Répondre
Réponse de eric11120
Le 12/10/2015 é 13h06
[ ! ]
Bonjour Mon épouse est aussi traitement sous xeroquel (soucis d anxiete) Nous aimerions faire un enfant, nous souhaitons savoir si ce médicament peut poser des problèmes au foetus (le medecin de madame n a pas pu confirmer ou infirmer) Je me permet d ajouter cette question à la votre pour savoir comme se passe votre grossesse ?? Et existe t il d autre avis sur ça ?? En vous remerciant Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Eric, avez vous eu des nouvelles depuis ? Je suis aussi sous seroquel. Et j'aimerais avoir un enfant, vitre épouse à tout elle arrêté le traitement ? Je souffre aussi d'anxiété. Merci bcp pr l'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je enceinte sous xeroquel?
 »
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 4
    réponses
    Bonjour moi j'ai vu mon médecin pour douleurs persistantes au ventre il m'a fait faire une pds le 20
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est
  • 2
    réponses
    Bonjour et merci de prendre en compte ma question car je suis totalement dans le flou. en novembre
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune dame de 30 ans. j'ai eu mès dernieres règles le 17/02/2009 et depuis plus rien. J'
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous. Donc voila, j'ai eu mes regles le 29 mars qui se sont terminé le 30 mars . J'ai eu
  • 2
    réponses
    Salut!!!!!! a tous mes dernières règle date du 13 au 20 janvier 2010 puis plus rien le 01 février
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active
  • 1
    réponse
    Alors voila il y a 1 mois g eu mes régles la fin vers le 24 fevrier depuis g repris la pilule du len
  • 2
    réponses
    MES DERNIERES REGLES ETAIENT LE 15/10/2009 J AI FAIT UNE PRISE DE SANG LE 17/11/2009 LE DOSAGE DE BE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.851