Tous les soirsJe prends 2 comprimés de 300mg de xeroquel pour mes troubles d'humeur depuis 3 mois et je voulais savoir si j ai des chances de tomber enceinte. Mes dernières regles datent du 06 mars au 10 mars et apres j ai saigne le 30 mars.entre temps j ai fais une prise de sang le 06 avril c etait negatif mais depuis ca me tire dans le coté gauche de mes seins et ca me fait mal je dors tout le temps et me nourris aussi plus que d'habitude jai mal en bas du dos et j ai vomi il y a quelques semaines de ca.le soir avant de m endormir je m empiffre et ai des nausees j'ai grossi du ventre.Voila tous mes symptomes d' une grossesse demain je refais une prise de sang on verra bien?
Bonjour
Mon épouse est aussi traitement sous xeroquel (soucis d anxiete)
Nous aimerions faire un enfant, nous souhaitons savoir si ce médicament peut poser des problèmes au foetus (le medecin de madame n a pas pu confirmer ou infirmer)
Je me permet d ajouter cette question à la votre pour savoir comme se passe votre grossesse ??
Et existe t il d autre avis sur ça ??
En vous remerciant
Eric
Bonjour Eric, avez vous eu des nouvelles depuis ? Je suis aussi sous seroquel. Et j'aimerais avoir un enfant, vitre épouse à tout elle arrêté le traitement ? Je souffre aussi d'anxiété. Merci bcp pr l'aide