Enceinte de 4 mois et toujours des regles - Page 2

Je suis enceinte de 4 mois et demi et en ayant fai le test kelke semaine apres mon rapport... le test a été positif! Donc je me suis di que j'étais e...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Enceinte de 4 mois et toujours des regles
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h42
Bonjour Mélissa, Je sais que ca fait un bout que tu as écrit, mais je voulais savoir ce qui en était car présentement j'ai beaucoup de symptome de grossesse et ca fait comme toi. 3 premiers mois de menstruations assez abondantes et douloureuses et le 4eme mois juste 2 jours et mon ventre se gonfle toute la journée mais le matin il est dégonflé. redonne moi des nouvelles... Julie
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h31
Je suis en essai depuis decembre 2010 je commence vraiment a avoir de la peine car ca ne marche pas pas de bébé a l'horizon.....inchallah ca viendra a chaque regle, a chaque symptomes j'ai de l'espoir j'espere que dieu m'ecoutera et exausera mes voeux et les vautres aussi ...il n'ya que lui a qui il faut se referer et prier je vous jure que la foie donne des forces j'espere qu'on aura toutes un bébé bientôt je me rassure en vous parlant come ça car je suis vraiment triste car mon envie grandi de jour en jour bisous a ttes maya
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h31
C est bete de meler DIEU aux erreures de madame avant de vouloir rabaisser il faut bien faire la part des choses
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h24
Bonjour, j'ai apprit vendredi que j'etais enceinte de 2 à 3 semaine et le jour même j'ai eu mais règles rouges et très abondantes. craignant de faire une fausse couche je suis allais aux urgences et je dois refaire une prise de sang cet apres midi avec une echo. le verdict sera pour bientot pour savoir si il est toujours bien au chaud ou si je l ai perdu.
Réponse de baby184
Le 05/01/2012 é 13h02
Bonjour, Je suis nouvelle ici mais je li tt les forum qui ressemble de prés ou de loin a ma situation.Je vous eplique mon histoire j'ai arrété la pilule au moi de juillet et je suis en essaie bébé depuis novembre.Avec ma pilule et de juillet a novembre j'ai toujours eu des cycle de 28 jours donc pour calculer ma date d'ovulation pas de probléme.Cependant g cru avoir un retard de regle (4jours)en novembre mais test de grossesse négatif puis pareil en decembre.Je me suis dit j ai un cycle de 32 jours.Vous me suivez toujours ?Mais quelque chose cloche depuis le 6 decembre j'ai des douleurs au sein et uterus, je suis tout le tps fatigué et je ne mange plus le midi.J ai refais un test de grossesse fin decembre qui est négatif. J'ai oublié de préciser en decembre j'ai pas eu beaucoup mes regles elle etait peu abondante et rouge clair.A votre avis il y a quand meme des chance que je sois enceinte et que le test de grossesse n'est rien detecter ?Je ne fais pas de plan sur la comête on retente encore ce moi ci !!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h51
J'ai exactement la meme chose en ce moment meme je me pose plein de questions est ce que quelqu'un va pouvoir y répondre?.. s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h12
Bonjour , Moi j'ai un souci, avec mon copain nous essayons de faire un bébé, et voila, le mois dernier j'ai eu mes règles avec 1 semaine d'avance et elles étaient très douloureuses, roses au début et très foncées ensuite, et ce mois ci je les ai à la bonne date mais également très douloureuses, et cela fait plusieurs semaines que j'ai constaté des changements : ma poitrine à gonflé, mon ventre aussi, j'ai des nausées régulièrement le matin, des vertiges, j'ai eu des pertes blanches pdt 2 jours, mon appetit est bouleversé (des moments je mange pour 4, et d'autres je n'ai pas faim), je suis très fatiguée, et au moment de me coucher je n'arrive pas à dormir! donc j'aimerais savoir si ça vous ai deja arrivé et savoir si je peux etre enceinte car pour l'instant j'ai encore un peu mes règles donc je ne peux pas faire de test! merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h45
Moi jétè sou clomid pendan 2 mois avec des regle toujour abondondante et qui durent 7 jours mais la ce mois je les ai eu pendan 2 jour jai souven des douleur au coté des sein je sai pa si cè possibl ke je soi enceinte parce que a part ça jè pa de nausé je ressen pa de fatigue en tou cas pa de symptome et je redoute le test pour ne pas etre nouvo déçu.est ce que cè obligé davoir dè symptome? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h47
Moi, j ai mes regles normales , mais je me sentais enceinte, bien ke je n avais ocun signe mis a part les mo de tete et une grande fatigue , test urinaires negatifs, la gygy me fait un toucher vaginale et trouve k l uterus est plus gros et deduis k c est une grossesse , mais l echo ne montre rien , alors elle dit k il n y a rien , mais depuis 1 semaine je sens des douleurs dans le bas du ventre surtout du cote gauche , et hier j ai sentie une boule bouger, puis ce matin en posant la main je sens un coeur ki bat, et la boule se deplace, kan je la sens elle se deplace, le cote gauche de mon ventre est dur par rapport au droit, et je peux sentir ou il se trouve kan il bouge, je repars faire une otre echo , mais j ai un peu peur ke l on me dise k il n y a rien.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de nanie340
Le 29/04/2012 é 19h15
Bonjour a toutes je vous explique mon cas pas de regles depuis mars j ai arreter ma pillule de suite apres j ai fini ma plaquette fin fevrier et depuis je ne l ai pa reprise depuis debut avril j ai des symptomes qui augmente je vous les cite ca a commencer par des nosees matinales puis mal au reins surtout le droit mal au dos defois des vertiges;;ensuite j ai eue des pertes blanches glaireuse deux jours puis des pertes jaunes claires trois jours puis pertes rosées brunes et encore maintenant mes mamelons sont elargis plus petit boutons blanc dessus les tubercules de montgomery bizarre....et la j ai des regles tres tres abondantes et rouges!! a ne rien y comprendre je dois voir ma ginecologue le 9mai mais j ai de gros doutes et tres inquiete!! est ce que c est arriver a quelq un ici? ou si on peut m expliiquer ce que j ai? je vous remercie d avance!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h21
Salut je suis nouvelle sur se forum et j espère que vous pourrai m éclairer un peu plus. voila mai règle tombent en générale le 9 du mois. mais se mois si j ai eu un retard de 6 jour et dans la nuit du 15 mes règle son arriver ! comment sa se fait ? et il possible que je soi enceinte ? sachant que avec mon homme on na des rapport non protéger mais il se retire toujours avant de finir . merci pour les réponse .
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 09h51
Moi j ai pas eu mes regles de tout le mois d avril et de mai en juin j ai eu 5 jours et juillet là pareil ! mais je ne comprends pas je ressens quelque chose bouger dans mon ventre , c est une présence que je ressens tout au long de la journée jusqu'à ce que je m'endorme ! je trouve ça étrange car je ne sais plus quoi penser ! pensez vous que ça peut être une grossesse ? mon copain a aussi ressenti cette présence ! je ne comprends pas même mon ventre c arrondi un peu :/ aidez moi svp
Référence(s) :
émilie
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h04
Jaimerais avoir un conseil Jai arreté ma pilule depuis 5 mois les 3premier mois regle tj le 12 comme avvant mais le 4eme mois elle ne sont po arrivé le 12 juin elles sont arrivé avec 3semaine de retard le 1juillet mais avec un mal de dos presque bloqué elles ont duré 3jour ^^ mais brune puis rouge puis brun foncé et javais eu naussé et tj des envie de femmee enceinte ! puis jai eu des vaumissements encore et mal de dos et crampe et bouffé de chaleur baisse de tension et encore naussé meme kand jmange la nourriture me degoute et javais eu des picotements sur les teton et tubercule (point blanc) et teton foncé mais ici jles ai eu le 5 aout et javais fait un test il ya 2semaine mais negatif est ce que suis enceinte sachant que jnai jamais eu de retard ainsi ,???
Référence(s) :
enceinte ?
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h45
Bjr j'ai le ventre gonflé j'ai des douleurs au dos en plus j'arrête pas de faire pipi et je bois assez je comprends pas en plus mon ventre est gonflé j'ai eu mes regles le 18/07/2012 et maintenant c'est d'avance le 14/08/2012 pensez vous que je serez enceinte
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h30
Bonjour, les premiers symptômes de grossesse sont l'absence de règles, si vous avez vos règles, peu de chances que vous soyez enceinte. Le ventre gonflé / sensation de ballonnement est un des symptômes des règles ( il y en a d'autres : douleurs bas ventre, seins qui durcissent, nausées, diarrhées, ....). Le fait que vous buvez plus d'eau et que vous allez plus souvent au petit coin est tout à fait normal, vu la canicule de ce mois d'août. Bien sûr, rien de plus sûr qu'un test de grossesse (prise de sang ou test urinaire), toutefois très très peu de chances que vous soyez enceinte. Évidemment, je vous souhaite un beau plus, toutefois il est inutile de psychoter. Continuez vos essais pour faire un bébé :-) Bonne chance et bon courage
Référence(s) :
Verikosan
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h31
Bjr f'ai fais une fécondation in vitro il y'a 2 mois pds négative, mes règles sont revenu, mais elles ne sont plus comme avant, elle arrivent avec un retard les 2 premiers jours rien pas de sang puis ensuite elles arrivent normalement, pourtant d'habitude, elles dure 5 jours non stop, mon problème est que quand je touche mon ventre je sans qu'il ya quelque chose dans mon ventre il a pris du volume, je me sans parfois fatigué, je suis sensible aux odeurs moi qui ne sant jamais les odeurs d'habitude, nausées je ne sais quoi faire, j'ai même honte d'aller voire mon gényco pour lui demander de me faire une écho de peur de passer pour une folle, svp aider moi en me répondant, que doit je faire, je ne suis pas entrain de sphsycotter mais ce que je ressand est réele j'ai vraiment besoin des réponses merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h26
Bonjour, moi j ai fait un test et il s est révélé positif entre une et deux semaine de grossesse!!cependant j ai eu mes règles normalement mais très douloureuses avec des baisses de tensions et vertiges...je devrais refaire un test lundi mais j ai peur de l avoir perdu....mes seins sont pourtant encore douloureux sur le côté! Mon ventre à dégonfle!je ne sais plus quoi penser alors je vais patienter pour refaire un test d ici 5 jours....bon courage à toutes
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'explique mon cas et vous serez sidéré . la date de mon dernier rapport 22 janvier 2012, je sens que je suis enceinte depuis, avec les symptômes de grossesse, un ventre qui gonfle et qui dégonfle. j'ai fait une première échographie rien dans l'utérus, et pourtant certaine à 80% d'être enceinte, mon gygy m'a dit que la première signe de grossesse c'est l'absence de règle, donc la grossesse c'est dans ma tête. jai refait une échographie abdominale le 22 aout et tjrs rien, et je continue à prendre du poids à avoir mes règles (les dernières à 21 jours et 4jours presque clair). mon mari n'est pas avec moi donc depuis janvier je n'ai pas eu de rapport, et on a nos réalités, j'ai vu des voyants qui m'ont juré que j'étais enceinte, ce que j'ai confirmé à mon mari. et là je ne sais plus quoi faire et quoi dire à part d'attendre je tiens à préciser que je n'ai tjrs pas fait de PDS ni test urinaire aidez s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h47
Cela peut-être un déni de grossesse, voir un gynécologue c'est plus sérieux, ma mère a été dans ce cas et ensuite elle a fait un déni de maternité, mais j'ai 76 ans et personne ne peut dire mon âge, avec solian je pète la forme malgré une dépression ; surtout n'en prenez pas voir mon courrier martoun
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h48
Moi je vous conseil à toutes de consulté un gygy.