Je suis enceinte de 4 mois et demi et en ayant fai le test kelke semaine apres mon rapport... le test a été positif!
Donc je me suis di que j'étais e...
Moi aussi jai 4 jour de regle alors que dhabutude jai 7 mais une petite voix me dis que je suis enceinte ventre hyper gonflé des nausés rare mais je rete zen ça sert a rien le stresse je patiente une quinzaine de jour et l hechographie tranchera a noter que jai 39ans fiv echoué une fois et 3 fausse couche mais je reste croyante et calme
Bonjour à toutes; je vous souhaite des plus;moi je suis presque dans le meme cas; j'ai eu mes règles le 27 aout, et après mon ovulation le 8 septembre avec des câlins le 8 et Le 9, une semaine après j' ai eu des pertes je ne savais plus est ce la nidation ou une double ovulation mais dans tout le cas j' ai pas raté l'occasion des câlins encore, une semaine après j'ai eu des saignements j'ai cru que mes règles sont la, mais c'était pour 2 jours et pas abondantes; alors je me suis dit que c'est une grossesse j'ai fait un test qui s'est avéré négatif; et c'était la galère je me suis totalement perdue, 10 jrs après j' ai eu mes règles qui étaient bizarres 3 jours des taches et le 4 jr plus abondantes je ne sais plus qu'est ce qu'il m'arriva je vais aller voir un gygy mais j'ai besoin d'avis en attendant
Bonjour alors moi je croit etre enceinte mais pas sur avan javai un ventre plat et la jai8 grossi sa va faire 5mois jai grossi du ventre et des seins et jai des douleur au seins et d pti bouton sur les teton mais jai mes regles et mon ventre et dure et rond je sent quelque chose comme d gaz c bizar dan mon ventre et de temp en temp des nauser qu au momen de mes regle. Jai fais un test e premier moi negatif . Jai mal au ventre parfois et mal au dos. Suis je enceinte??
Bonjour moi je suis enceinte de 2 mois et jvien tou juste davoir mes regle est normal ?? Au debut javais des pertes marron mais pas mal au ventre et depuis ces du sang qui peut me rassuré merci davance
Bonjour a vous...
Depuis que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport protéger ce qui certe était notre choix a tout les deux. Depuis qq'temps j'ai eu mal au seins (ma poitrine semble avoir grossi...) g des petits point autour du mamelon... ( ce qui me parait un peu bizarre) g l'impression d'avoir pris du poids... et g le bas du ventre gonflé... Le HIC* de l'histoire c que je croyais être enceinte... j'ai eu 3 jours de retard (et je suis habituellement tres tres regler a 28 jours) mais depuis j'ai mes règles... que devrais-je en penser....? Car pour moi beaucoup de symptome de la femme enceinte peuvent être relier au SPM et au menstruation non?... J'avoue être un peu perdu... (et malgré tout espérer être enceinte.... ) conseil... expérience?....
Bonjour a toute ,
voila je suis nouvelle je cherche une réponse a mes questions , je ne s est plus se que je doit croire ou non , sa fait 5ans que je prend la pilule j ai changé 3fois de pilule sa fait 1an et demi que je suis sous daily gé le mois dernier j ai eu des règles peu abondante , et un rapport avec mon copain pendant mes reglès ( je n est jamais oublier ma pilule pris defois en retard de quelque heure ) ensuite j ai commencé a avoir des malaise le matin au levé du lit , quelque nosé , grosse fatigue mal de dos , des saute d humeur pour rien , poitrine qui me fesait mal sur les coté avec des pites blanche sur les mamelons , j ai commencé a avoir des doutes ventre qui gonfflé des que je mangé est le matin j était reminci , je vient d avoir mes règles mes un cout elle sont abondante puis elle s estompe resaigne et s arrete j ai le bas ventre dure , je suis déséspéré je ne s est pas si je suis enceinte ou pas j atend la fin de la semaine pour faire un test mes les symptôme se sont aténué mes je suis toujour prise de nausé et de vertige le matin et ma poitrine est toujours aussi lourde et dure au niveau de mamelon , si quelqu un peut me conseillé ou me dire si sa lui est deja arrivé merci de me répondre
Bsr moi j'ai mes règles et j'ai kelke chose ki bouge dans mon ventre et mes seins me font très mal ce qui m'arrivai jamai et j'ai le ventre qui grossi.pensee vous ke je sui enceinte merci d'avance
Bonjour je vous explique mon cas , alors depuis octobre j'ai eu mes règles normal , une semaine après j'ai eu un rapport non protéger avec mon homme après 3jr je suis parti a la pharmacie pour m'acheter la pilule du lendemain , une semaine plu tard j'ai vu des saignement qui on duré 3jrs maxi (peu être effet secondaire de la pilule ), puis la semaine qui suivait encore rapports non protégé mais cette fois si pas de prise de pilule de lendemain jusqu’à la toute été normalement mais après au moment ou mes règle devait arrivé je ne l'ai est pas vu ni pour novembre ni décembre et 2-3jours de saignement (goutes ) a chaque fin rapport . je suis rester 2 mois sans règle avec des douleur au bas du ventre assez douloureux j'ai bien sur fait 3 test urinaire qui était tous négatif . et la a ma grande surprise après 2mois sans règle , ils sont arriver mais très abondantes et douloureux au début très rouge et a la fin marron et il ont duré 5jours , mais jusqu’à aujourd’hui j'ai un peu de douleur mes seins sont rester gonfler . je ne comprend plus rien , si quelqu'un à déjà vécu cette expériences merci e m’aidè . suis-je quand même enceinte malgré les test négatif et règle abondantes ? aider mois merci
J ai toujours etais regler normalement j etais en essaie mais on c separe depuis cette separation j ai eu mes regle avec 10 jours d avance symptome nausé fatigue douleur de ventre et ceux depuis 3 mois maintenant j ai fait divers test urinaire toujours negatif et cette sensation de sentir bouger je ne comprend pas ..je dois prendre rendez vous avec mon gynecologue car durant c est 3 mois j ai beaucoup stressé separation et decés si quelqu'un a déjà etais dans ma situation et qu il sais averé etre enceinte dite le moi merci
Bsr toutes jarrive pas a tomber enceinte depuis 4ans et du cp l'un couple na pas survécu lol c drôle m vrais jai 27ans du cp mn fiancer c barrer BN pas exactement mes bcp de chose SN passer et du cp avk sa en plus rebelote... Merci
Bonjour jai des nausees, mal en bas du ventre, seins qui ont grossis et ventre rond il a grossi.
Javai 12 jours de retard et hier jai eu mes regles mais elle sont plus abondantes et douleureuse et aujourd'hui ca ne coule plus beaucoup.
Je pense etre enceinte mais selon vous est ce que je peut l'être ??
Merci de vos reponse
Bonsoir je vous explique ma situation en tan normale g mes règles tous les 9 de chaque mois et elle ne son par arriver g FAI un test est il est positif mais aujourd'hui en date du 21 elle son arriver très abondantes mais g rdv k l 12 mai o Gynéco dois je m'inquiter? Merci
Bonjours , moi c'est Emilie .
Alors je vous explique .. Il y a 1 mois j'ai eu regle mais que 2jours et peu abondante et la il y a 1 semaine j'ai eu mes regle tres abondante avec 2 semaine d'avance .
J'ai mal en bas du ventre et dans le bas du dos et j ai les jambre loudre
Pensez voys que je suis enceinte ??
Bonjour je vous explique ma situation j'ai déjà 1 enfant voila je devais avoir mes règles le 14 mai vers le 6 mai j'ai commencer a avoir pleins de pertes blanche, mal a bas du ventre , mal au dos, bouton blanc sur les sein +douleur , ma tête tourne quand je me lève finalement Jai eu mes règles 3 jour avant la date prévue donc le 11 mai , mais elle étai inhabituelle j'avais extrêmement mal o dos et au ventre ( on me diser que j'était blanche , j'ai jamais mal avant mes règles et je les ai jamais a l'avance, je suis reglé comme une horloge lol ) c'est arriver d'un seul coup est sa a tout transpercé ( jamai je les ai aussi fort des le debut ) donc elle son durée 2 jour car le lendemain le 12 mai presque plus rien plus de symptôme non plus le 13 rien du tout et le 14 perte marron noir toute le journée avec des genre de piques dans le coter gauche et l'ovaire gauche de mon ventre sans douleur juste bloquer pendant 1 minutes le 15 mai plus rien et sa fait 2 jour j'ai plus rien du tout je prend aucun contraceptif j'ai des rapport sans éjaculation pouvez vous m'aidez svp ? qu'en pensez vous ? enceinte ? merci pour votre réponse
Bonjour à vous toutes voici un peu mon combat pour être une deuxième fois maman.
Ma fille à bientôt 10 ans et sa fait 7 ans edemi que j'essaye de tomber enceinte j'ai fait tt les examens avec mon partenaire et nous sommes tt les deux ok ds les examens aucun problème apparent. ......!!!! Mais rien donc le gygy me mets sous traitement hormonal pendant 4 mois et la tjrs rien. Aujourd'hui je ne suis plus avec lui sa malheureusement tuer nôtre couple tt sa Brefff.
Je suis depuis 5 mois avec un autre homme et ce mois ci très très étrange le jour J de l'ovulation mal au sein gonflé et sensations de lourdeur après les nausées sont venue aussi souvent envie de faire pipis des sensations t étourdissements mal en bas du ventre comme un coup d'électricité au côté droit bref plein symptômes qui pourrait laisser croire que je pourrais être enceinte sauf aujourd'hui jour J de mes RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aucun retard et pourtant tjrs c'est Putain de symptômes au bout de 7 ans edemi on n'y pense plus même on y croit plus mais je me pose comme même la question pourquoi tt c'est symptômes alors qu'avant rien pensé vous qu'il puisse avoir une chance tt en ayant mes Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou c'est ce corps qui me joue des tours. Merci de me répondre cordialement emilie.
Bjr j aimerai bien explique Mon cas g 24 ans Marie g calculer Mon ovulation g trouver ke c a partir de 27 et mnt g pa encore EU de retard g utiliser un teste Il EST negatif esk c possible ke je Ss enceinte et le teste peut ne pa etre viable car je l ai fai avant le retard remarque g des douleur au ovaires plus coupe d apetit et j aime boir bcp svo de me repondre merci