Bonjour,
Il faut etre solidaire entres femmes, rassure toi, tu n'es pas la seule, moi aussi je suis passée par là!!
J'ai divorcée, suite a 14 ans de mariage, mon mari me battait et buvait, je l'es quitté en 97, et divorcée en 2000, j'ai eu 3 filles av lui, quand je ss partie, l'ainée avait 12 ans, la 2eme 8 ans et la derniere 2 ans!
J'ai mis du temps a me recontruire, apres ces 14 ans, surtout la derniere année av lui, ou j'ai fait tds sur tds!!!
C 1 homme qui m'a donnee, la force de partir, je l'aimais mm s'il etait 1 peu paumé dans sa vie, moi je l'etais dans ma tete, mais il savait m'ecouter, et me conseiller, av le recul je me dit mtn, qu'il a ete plus que patient av moi, j'etais pas vraiment gaie a cette epoque, mais c grace a lui que je suis tjrs sur terre, mtn....
Les années qui ont suivit, j'ai enchainé les rencontres, non pas que je voulais refaire ma vie! mais je sais pas, le besoin d'etre aimée, me sentir belle dans les yeux d'un homme!
Besoin de me sentir FEMME tt simplement, et plus la boniche, que j'avais ete durant 14 ans,...
Mais, mon ainée, me critiquait, me reprochait d'avoir divorcé, a cause de moi elle avait dut quitter son quartier, ses amie denfance, ect.....
Mtn, le temps a passé, elle a 25 ans, et n'accepte tjrs pas le fait que je veuille refaire ma vie, n'importe lequel de mes amis ne lui convient (j'en ai pas eu bcp!)
TT cela pour vous dire, de vous en fichez de ce que pense vos enfants, VoUS etes pas seulement 1 MAMAN, mais aussi 1 FEMME, si vous vous sentez bien av votre ami, c'est le principal, vous avez été là, pour eux, etant petits, mtn, c'est normal de penser a vous, ex: leur pere s'amuse, mais vous, non, vous n'avez pas le droit!!!! et POURQUOI???,
Les enfants, sont comme sa, leur mére pour eux doit rester aux fourneaux, et etre comme nos grand mere! Les hommes eux ont ts les droits
1 conseil, ne les ecouter pas, vivez votre vie pleinement, 1 jour vos enfants vont partir faire leur vie, et ils vous laisseront seule,!!!! Ce jour là vous pensez qu'ils vous demanderont la permission? non!!!
Voila, mon conseil, ont a qu'une vie!!!!!!!!!!!!
Répondre