Je suis perdu dans ma tête

Je suis partie de chez moi le 21 octobre 2009, mon mari ne faisait plus attention à moi je faisais partie des meubles , il ne sortait plus , je sortais avec ma fille , plus de cinéma , quand j'invitais il n'était jamais content, j'avais l'impression de vivre seule juste pour les repas ou heureusement il y avait toujours les jeunes, ma fille 20 ans et mon fils 18 ans, aujourd'hui je fréquente une personne qui était un ami , les enfants l'ont très mal pris, et maintenant mon ex mari sort, danse, prend des cours de danse, il va au cinéma et sort tout le temps, il à rencontrer plusieurs fille, il a 47 ans et moi 46 ans marié en 1982 et connu à l'âge de 15 ans, aujourd'hui il vit la vie que je voulais qu'il me donne, comment le prendre, est il plus heureux quand je vois cela j'ai l'impression que je devais l'étouffer, j'aime l'homme avec qui je suis mais mes enfants le détestent maintenant, je me dis que je ne serais jamais heureuse, maintenant les enfants sont avec leur père en lui disant de profiter de sa copine comment dois je réagir face à cela? MERCI DE M AIDER
1 réponse pour «
je suis perdu dans ma tête
 »
Réponse de patsy48
Le 13/03/2012 é 03h48
Bonjour, Il faut etre solidaire entres femmes, rassure toi, tu n'es pas la seule, moi aussi je suis passée par là!! J'ai divorcée, suite a 14 ans de mariage, mon mari me battait et buvait, je l'es quitté en 97, et divorcée en 2000, j'ai eu 3 filles av lui, quand je ss partie, l'ainée avait 12 ans, la 2eme 8 ans et la derniere 2 ans! J'ai mis du temps a me recontruire, apres ces 14 ans, surtout la derniere année av lui, ou j'ai fait tds sur tds!!! C 1 homme qui m'a donnee, la force de partir, je l'aimais mm s'il etait 1 peu paumé dans sa vie, moi je l'etais dans ma tete, mais il savait m'ecouter, et me conseiller, av le recul je me dit mtn, qu'il a ete plus que patient av moi, j'etais pas vraiment gaie a cette epoque, mais c grace a lui que je suis tjrs sur terre, mtn.... Les années qui ont suivit, j'ai enchainé les rencontres, non pas que je voulais refaire ma vie! mais je sais pas, le besoin d'etre aimée, me sentir belle dans les yeux d'un homme! Besoin de me sentir FEMME tt simplement, et plus la boniche, que j'avais ete durant 14 ans,... Mais, mon ainée, me critiquait, me reprochait d'avoir divorcé, a cause de moi elle avait dut quitter son quartier, ses amie denfance, ect..... Mtn, le temps a passé, elle a 25 ans, et n'accepte tjrs pas le fait que je veuille refaire ma vie, n'importe lequel de mes amis ne lui convient (j'en ai pas eu bcp!) TT cela pour vous dire, de vous en fichez de ce que pense vos enfants, VoUS etes pas seulement 1 MAMAN, mais aussi 1 FEMME, si vous vous sentez bien av votre ami, c'est le principal, vous avez été là, pour eux, etant petits, mtn, c'est normal de penser a vous, ex: leur pere s'amuse, mais vous, non, vous n'avez pas le droit!!!! et POURQUOI???, Les enfants, sont comme sa, leur mére pour eux doit rester aux fourneaux, et etre comme nos grand mere! Les hommes eux ont ts les droits 1 conseil, ne les ecouter pas, vivez votre vie pleinement, 1 jour vos enfants vont partir faire leur vie, et ils vous laisseront seule,!!!! Ce jour là vous pensez qu'ils vous demanderont la permission? non!!! Voila, mon conseil, ont a qu'une vie!!!!!!!!!!!!