670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si j'ai des droit en france

Question anonyme le 13/10/2010 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle andreia j'ai 23ans je suis portuguaise, j'ai 2fils.. je suis arrives en france a l'age de 2ans avec ma mere qui c'est marier avec mon beau pere..j'ai etait scolariser ,je suis aller dans un lycee professionnelle car j'avais decider de faire un CAP VENTE ALIMENTAIRE mais 2mois avant l'examen on repart au portugal car ma mere avait des soucis de famille..en arrivant au portugal j'apprend que je sui enceinte ...j'ai vecu avec mes parents qui m'on aider a elever mon fils..2ans apres notre arrive je rencontre quelqu'un on se met en menage peu de temp apres. il est veuf et 3enfants...6mois apres je tombe enceinte..aujourd'hui ça fait 3 ans qu'on vi ensemble..5 ans apres me revoila de retour en france mon compagnon travail ainsi que son fils plus jeune (18ans) qui est venu avec nous..ça fait 1mois que je suis revenu avec mes enfants car mon compagnon ainsi que son fils sont venu 2mois avant..aujourd'hui j'aimerais savoir si j'ai des droit sachant que a 5ans j'ai quitter la france enceinte que mon 1er fils na pas le nom de son pere,je suis celibataire et si j'ai des aides ...on est sur paris mais j'aimerais retourner en basse normandie ou j'ai vecu toute mon enfance.. j'aimerais trouver une maison ,un travail mettre mes enfant a l'ecole et faire ma vie normalment en france... merci de m'aider et de me repondre tres vite je suis impatiente. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si j'ai des droit en france
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche mon pere Manuel De Lemos Leite Pinto ne a Celorico De Basto le 8 avril 1945 au Portugal
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous venons d'apprendre que la grand mere de mon epoux etait décédée ( en fevrier). Elle
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère est décédé le 30 octobre dernier et elle a laisser un testament.Il y a 1 an j'ai eu
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous explique la situation assez compliquez au dcd de ma grand mere on a ete habiter che
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma mére et mon beau pére sont parti vivre au Canada en 1976 avec mes deux demi soeur. Ma
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les
  • 1
    réponse
    Bonjour Le mari de ma mère est décédé, à mon travail on me dit que ce n'est pas mon beau père, pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma grand mere est décédée. Mon père n'as pas pu herité de ses biens car il est décédé a
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon père vient de décédé au Portugal.Lui et ma mère étaient en instance de divorce. Or on a
  • 1
    réponse
    Nous sommes 7 frères et sœurs, ma mère veuve d'un premier mariage (notre père) s'est remariée il y a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.965