Encore amoureuse du père de mon fils...

Bonjour, J'ai rencontré le père de mon fils en 2007. Notre couple n'a pas fonctionné car je voyais encore un de mes ex avec qui j'avais beaucoup de tendresse (et rien d'autre) mais le père de mon fils a vu nos échanges et il a changé de comportement car il n'avait plus confiance en moi (normal). Bref, on s'est déparé en 2010 de façon très violente (lui ne voulait pas). En octobre 2013, il est passé chez moi pour me rapporter quelque chose et là on est retombé dans les bras l'un de l'autre.. Le souci c'est que moi je suis retombée amoureuse de lui (quelle conne) et que pour lui je ne suis que sa maitresse. Cela fait 8 mois que ça dure, il est avec quelqu'un mais à priori ils sont plus colocataire qu'autre chose car on se voyait très régulièrement (3 à 4 fois par semaine) moins depuis que je suis moi aussi avec quelqu'un (solution juste pour essayer de passer à autre chose). Lui vit avec sa copine et moi je vis seule avec mon fils. Je devais partir dans le sud mais finalement ça ne s'est pas fait. Il a cherché du travail dans le département juste au dessus à la même période. Quand je lui ai dit que mes vacances étaient annulées j'avais proposé de venir avec lui pour m'occuper du petit. Il avait dit oui et en avait même parlé à sa copine. Après il m'a dit que c'était pas une bonne idée par rapport au petit et je lui ai répondu que ça ne changeait pas vraiment de la relation actuelle, il passe beaucoup de temps à la maison quand il vient chercher le petit ou le dépose. Il est parti, du coup je dois garder le petit les 2 mois de vacances et le petit sera 2.5 mois sans voir son père. J'ai envie d'aller le rejoindre de lui demander par sms mais j'ai peur du "non" qui me dira de toute façon.. Je ne sais donc pas quoi faire.. Lui demander ou pas ? Partir de mon côté en vacances et arrêter cette relation qui me détruit de toute façon ? Il me dit qu'il est bien avec moi, qu'il apprécie les moments passés à 3. Son père décédé, il dort à la maison (la seule fois en 8 mois). Dès qu'il a un moment il vient. Dès que je veux arrêter la relation, il me dit que je suis trop dans sa tête.. Merci de m'aider, j'ai la tête qui va exploser.
2 réponses pour «
Encore amoureuse du père de mon fils...
 »
Réponse de kundera
Le 28/06/2014 é 16h08
Soyons serieux juste a moment ca part a droite puis a gauche et ca revient et vous parler de relation je ne vois la que de la.................vous voyer ce que je veux dire
Réponse de Caro35
Le 10/07/2015 é 18h58
Bonjour, je pense que vous devriez l'oubliez... vous l'aimez, sans doute mais sachez que ce genre de personne va vous pourrir la vie ! C'est difficile serte mais vous devez l'oubliez ! Pensez à votre fils, partez en vacance, passez du temps avec vos proches, vos amies, oubliez donc ce mec, aller voir ailleurs profitez ! Ne penser plus à lui, même si c'est dur, faite quelques choses qui peut le faire oublier, après bien sur sa ne fonctionnera pas du jour au lendemain il faut du temps mais dans ce cas la prenez le temps, videz vous la tête, aller faire les magasins avec vos amies, faite un repas de famille, aller faire un bowling ou un cinéma avec votre fils ou un restaurant, mais surtout parlé en à quelqu'un sur qui vous pouvez comptez, et qui pourra vous aidez, vos proches ou vous amies ! Votre fils aussi mais il sera très inquiet ..! J'espère vous avoir aidez, magrès mon age, je suis bien trop jeune pour comprendre sa mais je vis dans une situation assez difficile..! Bonne chance à vous ! :)