Un papa qui ne donne que très peu de nouvelles

Bonjour, le papa de mon fils de 4 ans et moi sommes séparés depuis plus de 2 ans maintenant et il me semble ne pas être assez présent. qu'en est il de la loi, n'a t il pas des obligations vis à vis de son fils, peut il seulement venir le chercher que 2 fois par semaines et en dehors de ces temps 4 semaines env. de pas donner signe de vie? pouvez vous me dire si un texte se rapproche de ce sujet et me dire ce que vous en pensez! et comment réagir à ça et comment l'expliquer à mon fils. car je ne veux pas etre franche avec mon fils sur le comportement de son papa (trop petit) car je me dis que c'est peut etre passager mais en meme temps ( ça fait 21/2ans) je ne veux pas que mon fils puisse penser à un moment que c'est de ma faute surtout qu'il n'en est vraiment rien.... merci
2 réponses pour «
un papa qui ne donne que très peu de nouvelles
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 18h53
Désolée j'ai fait une erreur de saisie c'est 2 fois par an et non 2 fois par semaine
Réponse de deleglod
Le 07/02/2012 é 18h21
Au moins de ce coté là tu n'est pas embêtée.N'est-ce pas mieux que s'il le voulait à lui seul .Le petit ne sais pas , si son Papa doit le prendre plus ou moins souvent .