669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un papa qui ne donne que très peu de nouvelles

Question anonyme le 18/11/2008 à 12h23
Dernière réponse le 07/02/2012 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, le papa de mon fils de 4 ans et moi sommes séparés depuis plus de 2 ans maintenant et il me semble ne pas être assez présent. qu'en est il de la loi, n'a t il pas des obligations vis à vis de son fils, peut il seulement venir le chercher que 2 fois par semaines et en dehors de ces temps 4 semaines env. de pas donner signe de vie? pouvez vous me dire si un texte se rapproche de ce sujet et me dire ce que vous en pensez! et comment réagir à ça et comment l'expliquer à mon fils. car je ne veux pas etre franche avec mon fils sur le comportement de son papa (trop petit) car je me dis que c'est peut etre passager mais en meme temps ( ça fait 21/2ans) je ne veux pas que mon fils puisse penser à un moment que c'est de ma faute surtout qu'il n'en est vraiment rien.... merci
Répondre
2 réponses pour « 
un papa qui ne donne que très peu de nouvelles
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 18h53
[ ! ]
Désolée j'ai fait une erreur de saisie c'est 2 fois par an et non 2 fois par semaine
Répondre
Réponse de deleglod
Le 07/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Au moins de ce coté là tu n'est pas embêtée.N'est-ce pas mieux que s'il le voulait à lui seul .Le petit ne sais pas , si son Papa doit le prendre plus ou moins souvent .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un papa qui ne donne que très peu de nouvelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.402