670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enfant ne en france de parent etrange ne lui meme en france

Question anonyme le 14/01/2013 à 17h07
Dernière réponse le 16/01/2013 à 11h06
[ ! ]
Salut pour tous, Je suis en alerte de la loi de "double jus soli" : La double naissance en France (droit du sol) : Est français l’enfant, né en France lorsque l’un de ses parents au moins y est lui-même né. Je suis né en France de parents étrangers mais je n’ai pas pris la nationalité, et maintenant je suis en sainte et je souhaite accoucher en France. J’ai quelques questions concernant cette affaire : 1. Est-ce que je peux entrer en France si je suis en saint de 8 moins ? 2. Est-ce que je peux accoucher en France avec un visa touristique ? 3. Est-ce que le droit de « double jus soli » est applicable si je ne réside pas en France ? 4. Quels sont les papiers nécessaires et la durée prévue pour la procédure de demande de la nationalité pour mon enfant ? J’espère que je trouverai des informations valables dans vos réponses. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 00h29
[ ! ]
Vous ne cherchez qu'à fuir le pays ou vous avez grandi en faisant croire qu evous voulez être française alors que toute votre vie, vous resterez fidèle à votre culture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h06
[ ! ]
Thank you for the hate reply, i believe you have made your useless point of vue clear, I'm glad you wasted your time on this :). Dear sender, I will research the resolution to this and get back asap.
Référence(s) :
Humanity
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076