Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Enfants en alternence

Question de cramnaep le 14/04/2014 à 18h00
Je suis divorcee et 2 enfants a charge mon ancien mari garde les enfants le wend tous les 15 jours nous sommes distand l un de l autre de 10 km je viens d accerir une maison 20 km plus loin il me repond q il nira pas chercher les enfants a ma nouvelle adresse vue que au moment du divorce la jugea dis que ca sera chacun son tour merci pour votre reponse
1 réponse pour «
enfants en alternence
 »
Réponse de canounet
Le 14/04/2014 é 22h25
Ben quand ce sera son tour, il ne viendra pas, vous n'y pouvez rien adressez-vous à nouveau au juge qui confirmera ou infirmera ce qu'il dit, mais la distance n'est pas si grande pour qu'il en fasse une histoire et s'il veut voir ses enfants