670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Engagée MTA agent bureautique

Question anonyme le 15/01/2009 à 11h27
Dernière réponse le 28/06/2013 à 09h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Voila je projette de m'engager en tant que MTA au sein de l'AA. Je me pose beaucoup de questions quant a la nature des epreuves (surtout sportives...) Effectivement, j'ai perdu l'endurance de mes 17 ans suite a une blessure. Le fait de m'y remettre ne me fait pas peur, j'aurai juste aimé savoir a peu près où se situe le niveau afin de pouvoir m'entrainer et être certaine que je suis dans les bonnes conditions. Si des personnes ayant passé ces tests ou exercant ce metier pouvaient m'éclairer... Je vous remercie d'avance. Minnie (68)
Répondre
8 réponses pour « 
Engagée MTA agent bureautique
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 16h53
[ ! ]
L'epreuve de sport est eliminatoire, l'épreuve des paliers tu cours à 9kms sur une distance, en suite 10, 11,12,13,14,15,etc il te faut arrivée à 14 pour être tranquille
Répondre
Réponse de mary62820
Le 20/06/2009 é 12h12
[ ! ]
Coucou , moi j'ai aussi l'intention de passer les test pour agent burotik dans larmée de lair. le hic est ke jai ete me renseigner plusieur fois et au BAI il me dise que le test sportif se fera dans la base ou je serai affecter! Kel interet? puisk je serai deja affecté ... De plus, je naurais sois disant qu'un test psykoteknik et un test en francais. Pa de math, pa d'anglai comme certain peuvent dire sur des forum. Je compte y retourner prochainement car je me pose pas mal de question ! Sinon, pour le test sportif, cest avec des "bip" a chak bip fo arrivé o palier pa tro en retard ni tro en avance (pil seré nikel), cela sapel le test de luc leger, pour ceu ki veul se fameux "bip" je l'ai en mp3 pour vous entrainer (il va de plus en plus vite, c ca linteret du test ^^ lol) BISOUS A TOUS!
Répondre
Réponse de sarah M.
Le 10/08/2009 é 22h01
[ ! ]
Mary, pourrais-tu m'envoyer le bip sous ofrmat mp, je vais moi aussi passer les test et je souhiaterai m'entrainer .... ce serai ccol!!! Merciiiii la-tite-metisse@hotmail.fr
Répondre
Réponse de fgolvais
Le 18/11/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour a tous, je voulait savoir si les épreuve de MTA pour fusilier commando sont pareil que ceux des MTA agent bureautique.si quelle q' un pouvait me répondre svp.merçi bonne journée a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le son afin de m'entrainer svp : ptite_miss_du_50@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le son afin de m'entrainer svp couloume972@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour Mary ben en fait g mon test à la fin de la semaine. Pour m'entraîner je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer au plus vite le son du BIP stp: leslie-972@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un bac stg et je souhaite intégrer en Agent bureautique Secrétariat / Achat Finances,... je suis une française d'origine indienne... donc, je suis arriver en france en 2011 et j'ai des soucis à vous demander... je ne vois pas clairement les procédures pour s'inscrire en Agent bureautique Secrétariat / Achat Finances... je veux savoir plus sur cette poursuite... HELP ME Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Engagée MTA agent bureautique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155