670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT

Question anonyme le 06/04/2010 à 22h42
[ ! ]
Bonsoir a tous! voila ce qui me preoccupe... je suis actuellement en CDI en garde d'enfant a domicile...j'ai 16hr par semaine mais d'ici cet ete je n'en aurai plus que 12! Je complete mes heures en tant que femme de chambres a 10hr par semaine en CDD ce qui me fais au total 26hr par semaine. je touche egalement un complement chomage...qui varie selon mon nombres d'heures travaillées... Mais voila mon CDD est terminer et ma patronne veut me faire signer un CDI de 10hr toujours en sachant que cette ete je vais en faire beaucoup plus mais voila elle ma dis que pour cette hiver je risquai den faire que 10 voir meme moin vu quil n'y aurai pas plus de monde! j'hesite a signer car j'ai peur que mon complement chomage s'arrete du fait que je soit totalment en CDI et vu que cette ete le chomage ne me completera pas etant donner du surcroit d'activités! je ne sais pas quoi faire 10hr ca me blok un peu c'est peu et si je signe je serait bloker Que me conseiller vu? Pensais vous que je vais perdre mon complement chomage vu le surcroit d'activite et est ce que je vais le recuperer quand il y aura moin de travail moin d'heures?! Merci d'avance Mélanie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.647