On s'aime mais on n'ose pas se l'avouer

En fait on s'aime on se regarde beaucoup on se suit mutuellement en gros c'est suis moi je te fuis fuis moi je te suis bref c'est bizarre mais même si il me demande j'ai peur du regard des autres parce que lui il est juste trop beau alors que moi un peu moins mais ce qui compte c'est qu'on s'aime Mais j'ai peur que si j'accepte.( faudrait déjà qu'il me le demande ;) ) il se laisse influencer par des gens qui pourrait de moquer de lui et qu'au final il me quitte aidez moi svp !!!
1 réponse pour «
On s'aime mais on n'ose pas se l'avouer
 »
Réponse de Nononi
Le 01/11/2014 é 09h48
Franchement foncé sa vaut le coup et si il ce laisse influancé par les autres comme tu le crains, c'est juste qu'il n'en valais pas la peine. Faut prendre des risques dans la vie ! FONCE !!