Enregistrement du mariage à un Américain en Algérie

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont les démarches d'enregistrer mon mariage en Algérie. Je vous informe que je suis déjà mariée aux etats Unis et que je veux juste l'enregister en Algérie pour éviter d'eventuel problemes administratives en Algerie. Je vous remercie
3 réponses pour «
enregistrement du mariage à un Américain en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h55
Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2010 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2011 ♥ ♥ peace& ♥ TON AMOUR SERGIOSERN
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 06h43
Congratulation pour la reussit de votre mariage !!! Bravo !!! C' est possible que tu me informes comment sont les algeriens. Tu es deja mariée avec un algerien , je suis sud-americainne et je vais me marier mais j' ai peur ... j' ai ecouté beaucoupde choses mauvaises mais je vous remercie si tu me racontes (selon ton experience) - dannastrong@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h53
Bonjour algerienne residante en algerie et vais me marier bientot avec un algerien residant aux usa je veux savoir ou se fais l acte de mariage est ce que a la mairie ici en algerie ou a l ambassage usa et je veux aussi savoir combient faut de temps pour que je puisse avoir le visa du regroupement familial merci
Référence(s) :
algerienne