670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enregistrement du mariage à un Américain en Algérie

Question anonyme le 31/12/2010 à 21h39
Dernière réponse le 27/07/2011 à 20h53
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont les démarches d'enregistrer mon mariage en Algérie. Je vous informe que je suis déjà mariée aux etats Unis et que je veux juste l'enregister en Algérie pour éviter d'eventuel problemes administratives en Algerie. Je vous remercie
Répondre
3 réponses pour « 
enregistrement du mariage à un Américain en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h55
[ ! ]
Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2010 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans faire expert et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2011 ♥ ♥ peace& ♥ TON AMOUR SERGIOSERN
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 06h43
[ ! ]
Congratulation pour la reussit de votre mariage !!! Bravo !!! C' est possible que tu me informes comment sont les algeriens. Tu es deja mariée avec un algerien , je suis sud-americainne et je vais me marier mais j' ai peur ... j' ai ecouté beaucoupde choses mauvaises mais je vous remercie si tu me racontes (selon ton experience) - dannastrong@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour algerienne residante en algerie et vais me marier bientot avec un algerien residant aux usa je veux savoir ou se fais l acte de mariage est ce que a la mairie ici en algerie ou a l ambassage usa et je veux aussi savoir combient faut de temps pour que je puisse avoir le visa du regroupement familial merci
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enregistrement du mariage à un Américain en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.835