670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'enseignement au pays du golf - Page 2

Question anonyme le 24/08/2010 à 14h51
Dernière réponse le 02/08/2014 à 12h23
[ ! ]
Est ce que je peus trouver un travail dans l'enseignement (langue francais) au pays du golf, si oui comment?
Répondre
51 réponses pour « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Réponse de aid
Le 21/08/2011 é 00h25
[ ! ]
Slt, je suis une enseignante de physique au lycèe depuis 16ans j'usqua prèsent et je cherche un emploi au pays golfs, c si possilble est ce que vous pouvez m'aidè pour avoir ds adresses ou ds numeros de tèl, et merci a l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h40
[ ! ]
Salut, je suis une fille tunisienne, j'ai un diplome de maitrise en français, je souhaitrai que vous m'aider à trouver un travail dans un pays du golf merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonjour. Je suis P.E.S matière français... J'ai une expérience de 5 ans en enseignement...Je suis interessé par votre offre...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h54
[ ! ]
J'ai un diplome de maitrise en science physique et une certif toeic en anglais et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf
Répondre
Réponse de triangle007
Le 22/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour,suis dèja installé à mascat,capitale d'Oman,je posséde un visa d'une année ,suis sous contrat avec le ministère de l'éducation omanaise,j'y enseigne les maths,je cherche d'autres opportunités pour enseigner les maths aux écoles françaises dans l'un des pays du golf,,je suis bilingue français -arabe,avec une expérience de 12 années dans l'enseignement en Tunisie avec une vaste expérience dans l'encadrement des élèves du lycée Gustave Flaubert(programme officiel de l'éducation nationale française,merci de me contacter au:0096892346355;ou de laisser une réponse sur ma boite e_mail:jameleddineharrar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour choumicha5! voilà je ss un compatriote! juste un conseil! ne vous fiez pas trop à ce qu'on vous dit ou à ce qu'on vous propose sur ce site ou sur un autre! j'ai une si enrichissante expérience dans ce domaine! voici mon adresse au cas où vous desirez en discuter! youks2009@live.fr ali
Répondre
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h52
[ ! ]
Monsieur c'est si desolant que vous ne saviez meme pas rediger une lettre dans votre spécialité! alors que vous pretendiez detenir un diplome en post graduation! c'est si decevant et si desolant! comment voulez-vous que l'on vous accepte comme enseignant de français???
Répondre
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h55
[ ! ]
Ah monsieur le docteur soignez un peu ce que vous redigez! "les formalités pour postuler ou pour partir?" si c'est pour partir vous n'aurez besoin que d'un visa! lolllllllllll ah ces diplomes!!!!!! on les distribue partout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressé par votre annonce ;avez vous une boite mail sur laquelle je peux vous joindre ?? Cordialement
Répondre
Réponse de naboulette
Le 07/10/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je m appelle nabil gabsi je suis professeur de français depuis quatorze ans j ai eu une maitrise a l institut des langues de tunis;je voudrais travailler en tant qu enseigant de français dans un pays du golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h52
[ ! ]
Je suis un enseignant de langue anglaise. j'ai la master en langue et littérature anglaise. Je veux travailler au pays du golfs. Merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis une tunisienne agée de 26 ans j'ai une maitrise en langue littérature et civilisation francaise j'ai enseigné pendant 2ans comme institutrice dans une ecole primaire privée . j'aime bien avoir l'opportunité de travailler dans les pays de golfe
Répondre
Réponse de soufi2011
Le 28/11/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour votre annance m'interesse beaucoup si vous pouvez me contacter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour...je suis algerienne et je suis inscrite en premiere année master en langue française spécialité Sciences Du Language...je maitise la langue française en oral ainsi qu'en écrit...j'ai eu l'occasion d'enseigner des apprenants agés entre 8 ans et 12 ans...je desir bien aller travailler au pays du golfe et surtout au Quatar et je vous assure que je suis mure et j'assume bien mes responsabilités..j'attend votre soutien mes amis car vraiment j'en ai besion..mon adresse e-mail est..laissaoui.djamila@hotmail.fr..merci..
Répondre
Réponse de judaray
Le 10/03/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour ,je ss une enseignante de langue fraçaise au lycée , 11ans d'experience ,j'aimerai bien travaillé ds un pays du golf , si c possible dites moi quelles sont les démarches pour aboutir a mes ambitions voila mon email :binadya2005@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h21
[ ! ]
Je suis très intéressée par cet offre s'il est encore disponible..je suis une jeune algérienne ..j'ai un master en langue française ..mais je sais pas que dois-je faire au juste ??..je souhaite une réponse de votre part..merci
Répondre
Réponse de dragula
Le 13/03/2012 é 02h04
[ ! ]
Bonjour , je suis prof de français ainsi que ma femme .Nous voudrions travailler dans l'un des pays suivants: Qatar, kuweit, Emirates arabes. Nous avons une carrière de 16 ans d'enseignement dans les établissements étatiques tunisiens comme professeurs de français. Alors , nous voulons savoir les démarches à suivre pour réaliser ce but . Nous souhaitons avoir des garanties puisque nous avons l'intention de quitter notre pays et surtout notre fonction en Tunisie. Veuillez nous contacter le plus vite possible . Nos salutations les plus ardentes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h13
[ ! ]
@chekha Bonjour, merci de me faire un signe sur cette adresse email pour que je puisse vous envoyer mon cv et autres références. Votre proposition m'intéresse ndeyasmah@yahoo.fr
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse de cabiste
Le 12/05/2012 é 10h54
[ ! ]
Je suis un jeune diplomé de l'isspe ksar said en tunisie et je suis un enseignant d'education physique et entraineur de handball chez les jeunes .je suis intéressé par votre offre veuillez me contacter sur : boujatlaarbi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h58
[ ! ]
BJR.VOTRE PROPOSITION TINS TOUJOURS?????????????? enfin g 1 licence de français (4 annnées).......avez vous des propositions,.....,,,,,?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.908