670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'enseignement au pays du golf - Page 2

Question anonyme le 24/08/2010 à 14h51
Dernière réponse le 02/08/2014 à 12h23
[ ! ]
Est ce que je peus trouver un travail dans l'enseignement (langue francais) au pays du golf, si oui comment?
Répondre
51 réponses pour « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Réponse de aid
Le 21/08/2011 é 00h25
[ ! ]
Slt, je suis une enseignante de physique au lycèe depuis 16ans j'usqua prèsent et je cherche un emploi au pays golfs, c si possilble est ce que vous pouvez m'aidè pour avoir ds adresses ou ds numeros de tèl, et merci a l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h40
[ ! ]
Salut, je suis une fille tunisienne, j'ai un diplome de maitrise en français, je souhaitrai que vous m'aider à trouver un travail dans un pays du golf merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonjour. Je suis P.E.S matière français... J'ai une expérience de 5 ans en enseignement...Je suis interessé par votre offre...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h54
[ ! ]
J'ai un diplome de maitrise en science physique et une certif toeic en anglais et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf
Répondre
Réponse de triangle007
Le 22/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour,suis dèja installé à mascat,capitale d'Oman,je posséde un visa d'une année ,suis sous contrat avec le ministère de l'éducation omanaise,j'y enseigne les maths,je cherche d'autres opportunités pour enseigner les maths aux écoles françaises dans l'un des pays du golf,,je suis bilingue français -arabe,avec une expérience de 12 années dans l'enseignement en Tunisie avec une vaste expérience dans l'encadrement des élèves du lycée Gustave Flaubert(programme officiel de l'éducation nationale française,merci de me contacter au:0096892346355;ou de laisser une réponse sur ma boite e_mail:jameleddineharrar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h44
[ ! ]