L'enseignement au pays du golf - Page 2

Est ce que je peus trouver un travail dans l'enseignement (langue francais) au pays du golf, si oui comment?
51 réponses pour «
l'enseignement au pays du golf
 »
Réponse de aid
Le 21/08/2011 é 00h25
Slt, je suis une enseignante de physique au lycèe depuis 16ans j'usqua prèsent et je cherche un emploi au pays golfs, c si possilble est ce que vous pouvez m'aidè pour avoir ds adresses ou ds numeros de tèl, et merci a l'avance.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h40
Salut, je suis une fille tunisienne, j'ai un diplome de maitrise en français, je souhaitrai que vous m'aider à trouver un travail dans un pays du golf merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 01h17
Bonjour. Je suis P.E.S matière français... J'ai une expérience de 5 ans en enseignement...Je suis interessé par votre offre...Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h54
J'ai un diplome de maitrise en science physique et une certif toeic en anglais et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf
Réponse de triangle007
Le 22/09/2011 é 21h14
Bonjour,suis dèja installé à mascat,capitale d'Oman,je posséde un visa d'une année ,suis sous contrat avec le ministère de l'éducation omanaise,j'y enseigne les maths,je cherche d'autres opportunités pour enseigner les maths aux écoles françaises dans l'un des pays du golf,,je suis bilingue français -arabe,avec une expérience de 12 années dans l'enseignement en Tunisie avec une vaste expérience dans l'encadrement des élèves du lycée Gustave Flaubert(programme officiel de l'éducation nationale française,merci de me contacter au:0096892346355;ou de laisser une réponse sur ma boite e_mail:jameleddineharrar@yahoo.fr
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h44
Bonjour choumicha5! voilà je ss un compatriote! juste un conseil! ne vous fiez pas trop à ce qu'on vous dit ou à ce qu'on vous propose sur ce site ou sur un autre! j'ai une si enrichissante expérience dans ce domaine! voici mon adresse au cas où vous desirez en discuter! youks2009@live.fr ali
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h52
Monsieur c'est si desolant que vous ne saviez meme pas rediger une lettre dans votre spécialité! alors que vous pretendiez detenir un diplome en post graduation! c'est si decevant et si desolant! comment voulez-vous que l'on vous accepte comme enseignant de français???
Réponse de irsan
Le 23/09/2011 é 10h55
Ah monsieur le docteur soignez un peu ce que vous redigez! "les formalités pour postuler ou pour partir?" si c'est pour partir vous n'aurez besoin que d'un visa! lolllllllllll ah ces diplomes!!!!!! on les distribue partout!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h23
Bonjour , je suis intéressé par votre annonce ;avez vous une boite mail sur laquelle je peux vous joindre ?? Cordialement
Réponse de naboulette
Le 07/10/2011 é 17h24
Bonjour je m appelle nabil gabsi je suis professeur de français depuis quatorze ans j ai eu une maitrise a l institut des langues de tunis;je voudrais travailler en tant qu enseigant de français dans un pays du golf
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h52
Je suis un enseignant de langue anglaise. j'ai la master en langue et littérature anglaise. Je veux travailler au pays du golfs. Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h21
Bonjour je suis une tunisienne agée de 26 ans j'ai une maitrise en langue littérature et civilisation francaise j'ai enseigné pendant 2ans comme institutrice dans une ecole primaire privée . j'aime bien avoir l'opportunité de travailler dans les pays de golfe
Réponse de soufi2011
Le 28/11/2011 é 12h21
Bonjour votre annance m'interesse beaucoup si vous pouvez me contacter svp
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h02
Bonjour...je suis algerienne et je suis inscrite en premiere année master en langue française spécialité Sciences Du Language...je maitise la langue française en oral ainsi qu'en écrit...j'ai eu l'occasion d'enseigner des apprenants agés entre 8 ans et 12 ans...je desir bien aller travailler au pays du golfe et surtout au Quatar et je vous assure que je suis mure et j'assume bien mes responsabilités..j'attend votre soutien mes amis car vraiment j'en ai besion..mon adresse e-mail est..laissaoui.djamila@hotmail.fr..merci..
Réponse de judaray
Le 10/03/2012 é 19h18
Bonjour ,je ss une enseignante de langue fraçaise au lycée , 11ans d'experience ,j'aimerai bien travaillé ds un pays du golf , si c possible dites moi quelles sont les démarches pour aboutir a mes ambitions voila mon email :binadya2005@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h21
Je suis très intéressée par cet offre s'il est encore disponible..je suis une jeune algérienne ..j'ai un master en langue française ..mais je sais pas que dois-je faire au juste ??..je souhaite une réponse de votre part..merci
Réponse de dragula
Le 13/03/2012 é 02h04
Bonjour , je suis prof de français ainsi que ma femme .Nous voudrions travailler dans l'un des pays suivants: Qatar, kuweit, Emirates arabes. Nous avons une carrière de 16 ans d'enseignement dans les établissements étatiques tunisiens comme professeurs de français. Alors , nous voulons savoir les démarches à suivre pour réaliser ce but . Nous souhaitons avoir des garanties puisque nous avons l'intention de quitter notre pays et surtout notre fonction en Tunisie. Veuillez nous contacter le plus vite possible . Nos salutations les plus ardentes
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h13
@chekha Bonjour, merci de me faire un signe sur cette adresse email pour que je puisse vous envoyer mon cv et autres références. Votre proposition m'intéresse ndeyasmah@yahoo.fr
Référence(s) :
Google
Réponse de cabiste
Le 12/05/2012 é 10h54
Je suis un jeune diplomé de l'isspe ksar said en tunisie et je suis un enseignant d'education physique et entraineur de handball chez les jeunes .je suis intéressé par votre offre veuillez me contacter sur : boujatlaarbi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 15h58
BJR.VOTRE PROPOSITION TINS TOUJOURS?????????????? enfin g 1 licence de français (4 annnées).......avez vous des propositions,.....,,,,,?????