Bonjour à tous, méfiez vous des propositions alléchantes et trop faciles !! ça sent l'arnaque !!
Autre chose, je trouve qu'il y' a des personnes qui font beaucoup de fautes en français tout en voulant l'enseigner !!
Sachez qu'ils sont très exigeants dans les pays du golf car ce sont les alliances et les instituts français qui gèrent la pédagogie et les recrutements des enseignants !! Des fautes comme celles que j'ai vues défiler ne passeraient pas !!
Bon courage à tous !!
Je suis enseignant d'anglais...j'ai une experience de 6 ans en Tunisie...je voudrais travailler au QATAR en 2012/2013....s"il vout plais qui peut m'aider .
Je suis une algerienne
j ai une licence de droit
et j ai aussi un diplome de technicien superieur en architecture
et aussi j ai un diplome en informatique -programation et bureautique
mira.mesrara.1984@hotmail.fr
Bonjour ,
Je suis franco- algérienne , j'ai 31 ans, je vis en france depuis 4 ans .
J'ai un master de langue , français langue étrangère ( FLE ).
J'ai 3 ans d'expérience dans mon domaine .
Je parler couramment le français et l'arabe classique et un peu l'anglais.
Je suis ouverte à toutes offres correspondant à mon domaine dans un pays du Golf.
Je me rendrai inch'allah à Dubai début 2013 pour me renseigner.
Merci d'avance pour votre aide .
Je suis tunisienne,mariée,,j 'ai un diplome de maitrise en science de la vie et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf et surtout en Arabie Saoudite
voiçi mon e-mail: mseddisayma@yahoo.fr
merci pour votre attention à me répendre
Je suis intéressé par cette offre, j'ai une licence en langue française et je suis prêt à quitter la France, mais avec votre aide ça sera plus facile, merci de me répondre.
Bonjour,
veuillez m'envoyer votre adresse mail pour pouvoir vous contacter..j'ai vraiment besoins d'informations par rapport à la recherche d'un poste de travail au pays du golf
mon mail est : samra.saadi@yahoo.com
cordialement