L'enseignement au pays du golf - Page 3

Est ce que je peus trouver un travail dans l'enseignement (langue francais) au pays du golf, si oui comment?
51 réponses pour «
l'enseignement au pays du golf
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h15
Bonjour à tous, méfiez vous des propositions alléchantes et trop faciles !! ça sent l'arnaque !! Autre chose, je trouve qu'il y' a des personnes qui font beaucoup de fautes en français tout en voulant l'enseigner !! Sachez qu'ils sont très exigeants dans les pays du golf car ce sont les alliances et les instituts français qui gèrent la pédagogie et les recrutements des enseignants !! Des fautes comme celles que j'ai vues défiler ne passeraient pas !! Bon courage à tous !!
Réponse de judaray
Le 01/07/2012 é 20h13
Merci pour votre offre moi je ss algerienne j'enseigne le français et je ss intéressée par votre offre voila ma boite email binadya2005@yahoo.fr merci
Réponse de slah meddeb
Le 03/08/2012 é 19h00
Je suis enseignant d'anglais...j'ai une experience de 6 ans en Tunisie...je voudrais travailler au QATAR en 2012/2013....s"il vout plais qui peut m'aider .
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h51
Bonjour je suis professeur de français je veux aller enseigner a dubai ou au qatar comment faire?merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 02h52
Je suis une algerienne j ai une licence de droit et j ai aussi un diplome de technicien superieur en architecture et aussi j ai un diplome en informatique -programation et bureautique mira.mesrara.1984@hotmail.fr
Réponse de hassba
Le 23/09/2012 é 12h36
Bonjour , Je suis franco- algérienne , j'ai 31 ans, je vis en france depuis 4 ans . J'ai un master de langue , français langue étrangère ( FLE ). J'ai 3 ans d'expérience dans mon domaine . Je parler couramment le français et l'arabe classique et un peu l'anglais. Je suis ouverte à toutes offres correspondant à mon domaine dans un pays du Golf. Je me rendrai inch'allah à Dubai début 2013 pour me renseigner. Merci d'avance pour votre aide .
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h32
Je suis tunisienne,mariée,,j 'ai un diplome de maitrise en science de la vie et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf et surtout en Arabie Saoudite voiçi mon e-mail: mseddisayma@yahoo.fr merci pour votre attention à me répendre
Réponse de youalima
Le 23/11/2012 é 13h21
Je suis enseignant de français en Algérie et je chercher un travail au pays du golfe
Référence(s) :
diplômé de licence de français plus 2 ans de master en Algérie agée de 24ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 01h44
Je suis intéressé par cette offre, j'ai une licence en langue française et je suis prêt à quitter la France, mais avec votre aide ça sera plus facile, merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h24
Bonjour, veuillez m'envoyer votre adresse mail pour pouvoir vous contacter..j'ai vraiment besoins d'informations par rapport à la recherche d'un poste de travail au pays du golf mon mail est : samra.saadi@yahoo.com cordialement
Référence(s) :
tel:+213 798 72 20 68
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h23
Bonjour titulaire de maitrise de math je cherche travail au pays de golf