670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'enseignement au pays du golf - Page 3

Question anonyme le 24/08/2010 à 14h51
Dernière réponse le 02/08/2014 à 12h23
[ ! ]
Est ce que je peus trouver un travail dans l'enseignement (langue francais) au pays du golf, si oui comment?
Répondre
51 réponses pour « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour à tous, méfiez vous des propositions alléchantes et trop faciles !! ça sent l'arnaque !! Autre chose, je trouve qu'il y' a des personnes qui font beaucoup de fautes en français tout en voulant l'enseigner !! Sachez qu'ils sont très exigeants dans les pays du golf car ce sont les alliances et les instituts français qui gèrent la pédagogie et les recrutements des enseignants !! Des fautes comme celles que j'ai vues défiler ne passeraient pas !! Bon courage à tous !!
Répondre
Réponse de judaray
Le 01/07/2012 é 20h13
[ ! ]
Merci pour votre offre moi je ss algerienne j'enseigne le français et je ss intéressée par votre offre voila ma boite email binadya2005@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de slah meddeb
Le 03/08/2012 é 19h00
[ ! ]
Je suis enseignant d'anglais...j'ai une experience de 6 ans en Tunisie...je voudrais travailler au QATAR en 2012/2013....s"il vout plais qui peut m'aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je suis professeur de français je veux aller enseigner a dubai ou au qatar comment faire?merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 02h52
[ ! ]
Je suis une algerienne j ai une licence de droit et j ai aussi un diplome de technicien superieur en architecture et aussi j ai un diplome en informatique -programation et bureautique mira.mesrara.1984@hotmail.fr
Répondre
Réponse de hassba
Le 23/09/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour , Je suis franco- algérienne , j'ai 31 ans, je vis en france depuis 4 ans . J'ai un master de langue , français langue étrangère ( FLE ). J'ai 3 ans d'expérience dans mon domaine . Je parler couramment le français et l'arabe classique et un peu l'anglais. Je suis ouverte à toutes offres correspondant à mon domaine dans un pays du Golf. Je me rendrai inch'allah à Dubai début 2013 pour me renseigner. Merci d'avance pour votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h32
[ ! ]
Je suis tunisienne,mariée,,j 'ai un diplome de maitrise en science de la vie et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf et surtout en Arabie Saoudite voiçi mon e-mail: mseddisayma@yahoo.fr merci pour votre attention à me répendre
Répondre
Réponse de youalima
Le 23/11/2012 é 13h21
[ ! ]
Je suis enseignant de français en Algérie et je chercher un travail au pays du golfe
Référence(s) :
diplômé de licence de français plus 2 ans de master en Algérie agée de 24ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 01h44
[ ! ]
Je suis intéressé par cette offre, j'ai une licence en langue française et je suis prêt à quitter la France, mais avec votre aide ça sera plus facile, merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, veuillez m'envoyer votre adresse mail pour pouvoir vous contacter..j'ai vraiment besoins d'informations par rapport à la recherche d'un poste de travail au pays du golf mon mail est : samra.saadi@yahoo.com cordialement
Référence(s) :
tel:+213 798 72 20 68
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour titulaire de maitrise de math je cherche travail au pays de golf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903