670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Enseigner le français à Qatar - Page 3

Question de touhfa le 19/02/2011 à 00h02
Dernière réponse le 15/11/2017 à 19h16
[ ! ]
Je suis professeur de français au lycée je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Enseigner le français à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, je suis moi même professeur des écoles il vous faut pour venir au Qatar trouver un sponsor (une école). Il y a deux lycées français à Doha mais aussi d'autres écoles avec des modules de français dans le cursus.
Répondre
Réponse de midou15
Le 01/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir me renseigner encore plus.je suis titulaire d`une licence de français et je suis actuellement professeur de français au primaire a alger.
Référence(s) :
jeune algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 08h55
[ ! ]
Il y a deux ecoles allez faire un tour sur internet il y a le lycée Bonaparte et le lycée Voltaire qui enseignent de la maternelle au college.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjour voila je suis une algérienne titulaire d'un magistère en sciences du langage promotion 2011, ayant une expérience de 13 ans dans l'enseignement au moyen et j'aimerai svp comme m'y prendre pour décrocher un poste la bas je vous prie de bien vouloir m'aider. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 22h59
[ ! ]
Je suis professeur de français au cem je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour un poste dans ce pays ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 00h40
[ ! ]
D'après ce que j'ai entendu parler on ne recrute que des français pour enseigner le FLE les algériens ont peu de chance qu'en dites vous?