670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Enseigner le français à Qatar - Page 3

Question de touhfa le 19/02/2011 à 00h02
Dernière réponse le 15/11/2017 à 19h16
[ ! ]
Je suis professeur de français au lycée je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Enseigner le français à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, je suis moi même professeur des écoles il vous faut pour venir au Qatar trouver un sponsor (une école). Il y a deux lycées français à Doha mais aussi d'autres écoles avec des modules de français dans le cursus.
Répondre
Réponse de midou15
Le 01/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir me renseigner encore plus.je suis titulaire d`une licence de français et je suis actuellement professeur de français au primaire a alger.
Référence(s) :
jeune algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 08h55
[ ! ]
Il y a deux ecoles allez faire un tour sur internet il y a le lycée Bonaparte et le lycée Voltaire qui enseignent de la maternelle au college.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjour voila je suis une algérienne titulaire d'un magistère en sciences du langage promotion 2011, ayant une expérience de 13 ans dans l'enseignement au moyen et j'aimerai svp comme m'y prendre pour décrocher un poste la bas je vous prie de bien vouloir m'aider. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 22h59
[ ! ]
Je suis professeur de français au cem je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour un poste dans ce pays ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 00h40
[ ! ]
D'après ce que j'ai entendu parler on ne recrute que des français pour enseigner le FLE les algériens ont peu de chance qu'en dites vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 10h08
[ ! ]
Il est vrai que la majorité des enseignants dans les écoles sont de nationalité française. Mais il arrive parfois que d'autres nationalités ayant un français parfait soit recrutés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 08h50
[ ! ]
Vous pouvez postuler au lycée Franco Qatarien Voltaire. Nous recrutons régulièrement des professeurs de français pour le collège et le lycée. Ainsi que de professeurs de Français Langue Etrangères pour le primaire et le secondaire. Les recrutements de détachés se font en Avril Mai pour la rentrée scolaire suivante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 14h26
[ ! ]
Parle pour toi mon ami! je suis algérienne et je n'ai jamais manqué de confiance en moi dieu merci. j'ai réussi mes étude en Algérie comme en France j'ai même été major de promotion ici en France ce que je n'ai eu pas en Algérie alors svp apprenez à ne pas généraliser (tu es algérien et tu ne représente que toi!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 17h52
[ ! ]
Bonjour Je suis tunisienne j'habite en France depuis 7 ans, je suis titulaire d'un master 2 recherche en management des organisations, je souhaite me renseigner sur la procédure pour déposer ma candidature afin enseigner dans cette école. est ce qu'ils exigent un diplôme bien particulier ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 09h57
[ ! ]
Bonjour Je suis marocaine de nationalité française je vis en France cela fait 16ans j'ai un master 1 espagnol et un master 1 geographie parcours tourisme j'ai fais quelques remplacements dans les écoles privées en France Mon mari lui travaille dans l'automobile et on souhaite venir travailler à Qatar bien entendu moi dans l'enseignement des langues sachant que je maîtrise arabe francais et espagnol Aidez moi à trouver un job à Qatar s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir. J'ai un doctorat en tourisme et j'aimerais bien savoir si j'ai des chances de décrocher un poste dans l'un des pays du Golf: qatar ou Emirates. Merci de m'aider par vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enseigner le français à Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141