Je suis professeur de français au lycée je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour...
Bonjour, je suis moi même professeur des écoles il vous faut pour venir au Qatar trouver un sponsor (une école).
Il y a deux lycées français à Doha mais aussi d'autres écoles avec des modules de français dans le cursus.
Je vous prie de bien vouloir me renseigner encore plus.je suis titulaire d`une licence de français et je suis actuellement professeur de français au primaire a alger.
Bonjour
voila je suis une algérienne titulaire d'un magistère en sciences du langage promotion 2011, ayant une expérience de 13 ans dans l'enseignement au moyen
et j'aimerai svp comme m'y prendre pour décrocher un poste la bas je vous prie de bien vouloir m'aider.
cordialement
Je suis professeur de français au cem je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour un poste dans ce pays ?
Il est vrai que la majorité des enseignants dans les écoles sont de nationalité française. Mais il arrive parfois que d'autres nationalités ayant un français parfait soit recrutés.
Vous pouvez postuler au lycée Franco Qatarien Voltaire.
Nous recrutons régulièrement des professeurs de français pour le collège et le lycée. Ainsi que de professeurs de Français Langue Etrangères pour le primaire et le secondaire.
Les recrutements de détachés se font en Avril Mai pour la rentrée scolaire suivante.
Parle pour toi mon ami! je suis algérienne et je n'ai jamais manqué de confiance en moi dieu merci. j'ai réussi mes étude en Algérie comme en France j'ai même été major de promotion ici en France ce que je n'ai eu pas en Algérie alors svp apprenez à ne pas généraliser (tu es algérien et tu ne représente que toi!!!)
Bonjour
Je suis tunisienne j'habite en France depuis 7 ans, je suis titulaire d'un master 2 recherche en management des organisations, je souhaite me renseigner sur la procédure pour déposer ma candidature afin enseigner dans cette école. est ce qu'ils exigent un diplôme bien particulier ?
Merci
Bonjour
Je suis marocaine de nationalité française je vis en France cela fait 16ans j'ai un master 1 espagnol et un master 1 geographie parcours tourisme j'ai fais quelques remplacements dans les écoles privées en France
Mon mari lui travaille dans l'automobile et on souhaite venir travailler à Qatar bien entendu moi dans l'enseignement des langues sachant que je maîtrise arabe francais et espagnol
Aidez moi à trouver un job à Qatar s'il vous plaît
Bonsoir.
J'ai un doctorat en tourisme et j'aimerais bien savoir si j'ai des chances de décrocher un poste dans l'un des pays du Golf: qatar ou Emirates. Merci de m'aider par vos réponses.