670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Enseigner le français à Qatar - Page 2

Question de touhfa le 19/02/2011 à 00h02
Dernière réponse le 15/11/2017 à 19h16
[ ! ]
Je suis professeur de français au lycée je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Enseigner le français à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis professeur d'anglais second degré avec une expérience de 10 ans principalement dans les établissements classés ZEP dans le sud e la France et je suis trilingue : Je maîtrise la langue française, arabe et anglaise. Je souhaiterais travailler (parce que je suis disposée à exercer un autre poste hors d'enseignante) dans les pays du Golf où je pense être très à l'aise. Merci de me contacter pour plus d'information. A bientôt peut-être . Merci
Répondre
Réponse de touhfa
Le 03/06/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Quelles sont les procédures de recrutement ? Est ce qu'on prnd en considération l'âge ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 00h17
[ ! ]
Salut je cherche un travail au Qatar je fais un master de Sociologie mais je suis custo aussi. j'ai déjà donné des cours de français et mathématiques collège et lycée. merci de m'apporter ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne titulaire d'une maîtrise en langue te lettres françaises j'ai une expérience de 5ans dans un lycée privé je cherche un poste de travail a Doha dans le domaine de l'enseignement maîtrisant arabe ;anglais: français et l'outil informatique merci de m'orienter je n'ai aucune idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h46
[ ! ]
Je sais qu'il y a un établissement tunisien sur Doha, il faut peut etre essayer de voir directement avec eux.
Répondre
Réponse anonyme