Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Enseigner le français à Qatar - Page 2

Question de touhfa le 19/02/2011 à 00h02
Je suis professeur de français au lycée je voudrais savoir si il y a des écoles qui enseignent le français à Qatar et comment faire pour postuler pour...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Enseigner le français à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h25
Bonjour, Je suis professeur d'anglais second degré avec une expérience de 10 ans principalement dans les établissements classés ZEP dans le sud e la France et je suis trilingue : Je maîtrise la langue française, arabe et anglaise. Je souhaiterais travailler (parce que je suis disposée à exercer un autre poste hors d'enseignante) dans les pays du Golf où je pense être très à l'aise. Merci de me contacter pour plus d'information. A bientôt peut-être . Merci
Réponse de touhfa
Le 03/06/2012 é 16h00
Bonjour Quelles sont les procédures de recrutement ? Est ce qu'on prnd en considération l'âge ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 00h17
Salut je cherche un travail au Qatar je fais un master de Sociologie mais je suis custo aussi. j'ai déjà donné des cours de français et mathématiques collège et lycée. merci de m'apporter ton aide
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h20
Je suis une jeune tunisienne titulaire d'une maîtrise en langue te lettres françaises j'ai une expérience de 5ans dans un lycée privé je cherche un poste de travail a Doha dans le domaine de l'enseignement maîtrisant arabe ;anglais: français et l'outil informatique merci de m'orienter je n'ai aucune idée
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h46
Je sais qu'il y a un établissement tunisien sur Doha, il faut peut etre essayer de voir directement avec eux.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h20
Moi c'est madame ;) J'avoue ne pas savoir quelles sont les démarches pour échanger en privé. Alors selon moi deux possibilités, soit vous me notez votre mail directement sur ce forum, soit vous me posez les questions directement ici et j'essaierai de vous aider.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h09
Je suis professeur de français dans un collège au gouvernerat de Sousse en Tunisie je voudrais bien savoir si j'ai la possibilité d'enseigner au qatar
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 06h21
Avant de prétendre à un quelconque poste, apprenez au moins à écrire. Mon neveux de huit-ans a un meilleur niveau que vous.
Réponse de Sarra29
Le 10/08/2012 é 15h41
Slt monsieur, est ce que vous pouvez me dire que dois je faire pour postuler à ces poste! Mon mari travaille à el khor mais il est toujours ocupé, il n'a même pas le temps pour me chercher un emploi svp rassurez moi, est que c'est possible de trouver un poste! Merci
Réponse de omar_abire
Le 28/08/2012 é 11h38
Je suis Ingénieur informaticien, détenteur d'une Licence de Formation de Langue Française, d'un TS en instrumentation et je désire trouver un emploi en informatique ou Français. Merci.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 09h09
Il y a des gens qui cherche a développer leur vie ,aller en avant ,procurer un avenir meilleur ,profiter de leur diplôme au maximum , en grosso modo de l'espoir ,et d'autre montre qu'ils sont supérieur et qui ont une meilleur maitrise de la langue avec une attitude agaçante ,il existe mille et une façons de corriger les autres en les orientant d'une façon respective; On appelle ça l'esprit de civilisation .désole si j'ai un peu abusé mais pour être respecter on commence tout d'abord a être respectable.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 00h41
Salut s'il vous plait, celui ou celle qui a publié la dernière réponse, pourriez-vous me donner plus d'informations? Un ami à moi est très motivé pour aller enseigner là-bas Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h50
J etais professeur au maroc et je suis formatrce en français langue étrangère en Franc e.je cherche a enseigner au qatar , tous les niveaux m interesseraient . comment faire ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h54
Vous avez des diplômes et quand je lis , je me pose la question à savoir si vous vous relisez. Ce n'est pas du français.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 15h54
Bonjour, je suis actuellement enseignante dans une école fondamentale (primaire) en Belgique. J'y travaille depuis 15ans. Mon mari et moi-même avons envie de changement et souhaitons travailler au Quatar, pourriez-vous me renseigner quant à la procédure à suivre. Je vous remercie d'avance pour tout renseignement qui pourrait m'aider à introduire une demande d'emploi. Djamila
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h58
Bonjour djamila, vous pouvez essayer d'envoyer une candidature spontanée directement aux deux lycées qui enseignent les programmes français à savoir Voltaire et Bonaparte. Ils ont tous deux un site internet. Vous pouvez également tenter de vous rapprocher du Centre Culturel Français. Si vous êtes anglophone vous pouvez également contacter d'autres lycées qui dispensent des cours de Français au sein de leur cursus. Bien cordialement.
Référence(s) :
Je suis au Qatar depuis une année.
Réponse de cherif25
Le 07/12/2012 é 00h14
Bonjour je suis un jeune algerien titulaired'un diplome educateur sportif ainsi qu'un autre diplome d'educateur de l'activite physique et sportive je cherche a travailer dans fes etablissement scolaire ou avec des associations sportives j'aimerai bien a quatar ou au emirats arabie j'attends votre repense dans le plus top possible merci
Référence(s) :
+213661709192
Réponse de cherif25
Le 07/12/2012 é 00h31
Bjr je suis un jeune algerien titulaire d'un diplome d'educateur sportif et d'un diplome d'educateur de l'activitees physiques et sportives et jai de l'experience 8 ans dans ce domaine entre les associations sportives et les etablissements scolaires. Je cherche un travail au pays de golf et j'aimerai bien a quatar ou au emirates arabie j'attends votre repense le plus tot possible merci
Réponse de thib0129
Le 27/01/2013 é 00h56
Bonjour. Je suis passionnée de golf depiu l âge de 5 ans et j ai bientôt 40.j ai évoluer et même grandit avec les plus grand nom du golf français...jaquelin Raphaël, thomas levet. Et pour ne pas siter jean garialde. Michel damiano. Marc pendaries et beaucoup d autre.c donc ma passion hors circuit..je serai apprendre à un fromager à jouer au golf. Lol...bien élevé propre et disponible, je cherche à quitter la France pour repartir dans ma vie de célibataire. Avis à bonne entendeur Mon adresse est 21rue mirabau 75016 Paris. 0673212596. Thib0129@gmai.com. Aidez moi à vivre mon rêve et appprendre de nouvelle culture À très bientôt. Thibault Danton
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 16h41
Je suis une algerienne de 28ans, enseignante de français, je voudrais connaitre les différentes étapes à suivre pour vivre et travailler au Qatar, merci de me répondre.