Entête et pied de page

Question de mariettem le 09/03/2011 à 23h39
Comment faire pour faire une entête et un pied de page ?? Merci de me répondre
2 réponses pour «
entête et pied de page
 »
Réponse de ewan
Le 16/05/2011 é 00h06
Ouvrez votre document word/allez à "affichage"/choix :"en tête et pied de page", une zone apparaît avec des pointillés : vous tapez le texte que vous voulez qui sera reproduit sur TOUTES les nouvelles pages de ce document. Il y a une barre d'outils qui apparaît avec des icônes : il y en a une pour le pied de page où on peut aussi y mettre du texte.
Réponse de ewan
Le 07/12/2012 é 23h13
Fastoche ! cliquez sur "affichage", puis entête et pied de page. Une zone de dialogue apparaît. Vous y mettez ce que vous voulez :adresse, numéros de page etc, puis cliquez dans la zone de dialogue sur "fermer"mais il faut savoir que toutes les pages suivantes seront avec ce texte en haut et en bas.