670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrevue 2011

Question de comedien96 le 27/02/2011 à 22h26
Dernière réponse le 30/04/2012 à 09h17
[ ! ]
Quant esce que les entrevues reprennes en tunisie sachant que j'ai depose mon dossier de scq le 12 /10/ 2010 et apres 15 jours j'ai reçu le fameux accuse de reception et mon domaine de formation (controle de la qualite alimentaire)et cite dans la liste des diplomes previligiers apres la loi de 14 octobre 2009
Répondre
3 réponses pour « 
entrevue 2011
 »
Réponse de yamyam
Le 05/08/2011 é 21h33
[ ! ]
Une bouffé d'oxygène pour les algériens ! Bonjour mes amis, j'ai une bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous, J'ai reçu hier un courriel me confirment la reprise des entrevues en Tunisie ou il me demande de me présenter au niveau de leur ambassade en Tunis pour ce mois d'octobre. Voici un aperçu du message Montréal, le 4 août 2011 Monsieur xxxxxxxxxxxxxx Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : xxxxxxxxxxxxxxx HEURE : xxxxxxxxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h26
[ ! ]
Moi je ne trouve pas le plan en annexe 1
Répondre
Réponse de yamyam
Le 30/04/2012 é 09h17
[ ! ]
Bjr...voici le lien pour le plan que j'ai reçu http://www.partage-fichiers.com/upload/j5pw9pt9/ Amicalement S.S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrevue 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.072