Entrevue 2011

Question de comedien96 le 27/02/2011 à 22h26
Quant esce que les entrevues reprennes en tunisie sachant que j'ai depose mon dossier de scq le 12 /10/ 2010 et apres 15 jours j'ai reçu le fameux accuse de reception et mon domaine de formation (controle de la qualite alimentaire)et cite dans la liste des diplomes previligiers apres la loi de 14 octobre 2009
3 réponses pour «
entrevue 2011
 »
Réponse de yamyam
Le 05/08/2011 é 21h33
Une bouffé d'oxygène pour les algériens ! Bonjour mes amis, j'ai une bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous, J'ai reçu hier un courriel me confirment la reprise des entrevues en Tunisie ou il me demande de me présenter au niveau de leur ambassade en Tunis pour ce mois d'octobre. Voici un aperçu du message Montréal, le 4 août 2011 Monsieur xxxxxxxxxxxxxx Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande. Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration : LIEU : Ambassade du Canada Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2 1035 Tunis-Belvédère Tunisie DATE : xxxxxxxxxxxxxxx HEURE : xxxxxxxxxx
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h26
Moi je ne trouve pas le plan en annexe 1
Réponse de yamyam
Le 30/04/2012 é 09h17
Bjr...voici le lien pour le plan que j'ai reçu http://www.partage-fichiers.com/upload/j5pw9pt9/ Amicalement S.S