épisode 11 Amour Sucré (insecte) - Page 2

Question de orthographe le 25/02/2012 à 11h35
Bonjours, est ce que vous savez ou se trouve l'insecte dans l'épisode 11 ?
73 réponses pour «
épisode 11 Amour Sucré (insecte)
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h49
Le lapin en plastic remplace l'habitan de la foret se situe a l'endroi juste avant le gran arbre dan un tou
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h33
J'ai chercher partout sur le chene a droite et a gauche mais je trove rien
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h56
C vrai ke c galère pour la feuille dune main mais en allant tou doucement vou verrai la souri se transformer en petite main et a ce moment la CLIQUEZ !! <3
Référence(s) :
amour sucré blog
Réponse de #Mline#
Le 02/03/2012 é 15h59
Slt Je Voudrai savoir ou se trouve les lettres que lon doi chercher Merci d'Avance !! <3
Réponse de Shaimy
Le 02/03/2012 é 16h28
Pour la feuille de la taille d'une main : Aller au grand arbre Ensuite, mettez votre flèche sur la gauche de l'arbre après, mettez votre flèche sur la branche la plus basse (partie gauche de l'arbre, n'oubliez pas!) Au bout de la branche, il y a du vert qui sont donc les feuilles et promenez votre flèche sur le bout de la branche et en même temps cliquez, vous finirez par la trouvez ;) Pour l'habitant de la forêt, il faut déjà trouver la feuille de la taille d'une main !!!!! Donc, après avoir trouvé la feuille de la taille d'une main, Cliquez sur la coeur (pour changer d'endroit) et là il y a une tanière, il faut que vous glissez votre flèche sur le trou à coté du rocher Et cliquez en même temps quand vous bougez votre flèche(ou souris), et là, vous devriez l'avoir !
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h31
Coucou, je suis avec lysandre et je ne trouve pas la feuille de la taille d'une main: quelqu un peut t il m'aider ??? merci d'avance =D ps: mon pseudo est miissmargot si vous voulez m'ajouter ;-)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h51
Moi je cherche quelque chose qui brille mais je ne trouve rien ...
Référence(s) :
Mily
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h47
J'aimerais savoir ou elles sont s'il te plais
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h49
La feuille de la taille d'une main se trouve dans le Grand Arbre au bout de la branche le plus bas de l'arbre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 02h40
Si, la feuille est bien sur l'arbre à gauche, passe du temps doucement. Tu verras l'icone de ta souri se changer en main !
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 04h12
La feuille se trouve sur sur la plus basse branche de gauche du grand arbre fait bien passer avec ta souris car la feuille n'est pas visible ;)
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h23
Bonjours je ne trouve pas la lettre e pourriez vous m'aide?
Référence(s) :
trouve pas
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h49
SES sur le grand arbre ses la dernière feuilles de la branche a gauche la plus basse elle ne se voit pas donc clik a chaque fois et t u la trouveras
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h51
Bonjour moi j'ai une réponce a ta question est la feuille est sur le grand arbe sur la branche fais glissser ta sourrie j'espère que je t'aide sinon maelle71100
Référence(s) :
maelle71100
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h26
Pour trouver la feuille il faut que tu ailles au grand arbre ensuite il y a une petite branche sur la gauche il faut que cliques juste au bout !
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h37
Salut je suis aussi à l'épisode 11 et je cherche ambre je suis allée partout mais je ne l'ai pâs trouvée ah oui je suis ; maellegarcia sur amoursucré
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h18
Bonjours je cherche l'insecte est ce que quelqu'un sais ou il es ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 10h04
OU est l'insecte svp Merci d'avance♥
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h16
Bonjour je ne trouve pas la lettre E malgrès mes recherches, vous sauriez où elle est svp ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h25
MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES!! ^^ j'ai réussi grace a vous!! :)
Référence(s) :
jeu