épisode 11 Amour Sucré (insecte) - Page 3

Question de orthographe le 25/02/2012 à 11h35
Bonjours, est ce que vous savez ou se trouve l'insecte dans l'épisode 11 ?
73 réponses pour «
épisode 11 Amour Sucré (insecte)
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h36
Je ne trouve pas le C dans les lettres qui faut trouver pour former le mots ecran. Help svp. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h49
-la feuille se trouve au grand arbre sur la branche la plus basse a gauche au bout feuillage il faut passer sa souri lentement -pour l'habitant de la foret il est dans le trous de l'arbre -pour le l'insecte il est au croisement sur le rochet. Voila j’espère vous avoir éclairer
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h09
Au grand arbre au bout de la branche a gauche clic partouut tu la verra:)
Référence(s) :
c'est de moi
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h18
. Jaimerais savoir ou se trouve la trambone Meeerci !
Référence(s) :
AiderMoooi Please ..
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h23
Diis sonc t loing le trombone se trouve soit dan sla salle de classe soit dans la sallr d'examen sa depend au quel tu en ai ?!
Référence(s) :
c'et mw@
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h46
Celui qui a dit ça : Bonjour je suis super intereser par etre acteur porno ,je 22 et des enbision de reusire voisi mon mail nitrodu55@hotmail.fr est un obséder
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h54
Je ne trouve pas la feuille de la taille d'une main malgré les réponses en + je vais et revient sans cesse, toujour rien :(
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h00
Tu la trouvera dans le ruissau vers le haut a gauche près d'un gros rocher ^^
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h42
Bonjour je ne trouve armin pour lui demander si il vient à la course d'orientation ? pourriez vous m'aidez ! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h24
Bonjour /bonsooir pour trouver l'enprinte il te suffie daller au grand arbre et la tu aura se ke tu chercher depui un petit bon de temp bonne continuation dans le jeu
Référence(s) :
moi c chocolatdu16 dans le jeu est jaccepte tout demende dami :)
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h38
Ou trouve tu toutes les lettres parce que j'en ai trouver que 3! peut tu m'aider stp
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h59
Tu la trouveras dans le grand arbre a gauche dans un tronc de la arbre regarde bien
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h53
La feuille :tu va près du grand arbre l’habitant de la foret: dans le terrier près de l’endroit où ya le rocher * et le truc qui brille : dans la rivière et l'insecte: au croisement ^^ sur un rocher je crois...
Référence(s) :
héhé je m'appelle browni99 pour plus d'info -.-
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h42
Ou se trouve la lettre "C" SVP? JE LA CHECHE DEPUIS 2 SEMAINE. si vous lavé trouver répondé a ce messages merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h54
Faut aller au grand arbre il y a une feuille
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h21
Bonjour je suis dans Episode 11 je dois trouver quelque chose qui brille mais sa fait des semaines que je cherche mais je ne trouve rien merci d'avance <3 :) svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h26
Je viens de commencer la course d'orientation dans la foret et je suis pomer dans la foret sans savoir quoi faire je pense qu'il faut que je trouve quelque chose pour marquer mon passage mais je trouve pas quoi ! Vous pouvez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h15
Il me semble que la feuille est cachée à gauche dans le feuillage du grand arbre, il faut passer sa souris lentement sur le feuillage et tu la trouveras !
Référence(s) :
J'ai trouvé tous les objets de l'épisode 11
Réponse de x-emelane-x
Le 09/06/2012 é 14h41
Pour l'empreinte je suis bien avec Nathaniel mais en fait j'ai tellement cliquer vite quand il a parler que je n'est pas lu et qu'est ce qu'il a dit de faire exactement ? Merci D'avance.
Référence(s) :
Emelane dans Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h03
La feuille du coter du grand arbre (chercher DANS l'arbre) La chose qui brille dans le ruissau il faut bien chercher ! =)