épisode 11 Amour Sucré (insecte) - Page 4

Question de orthographe le 25/02/2012 à 11h35
Bonjours, est ce que vous savez ou se trouve l'insecte dans l'épisode 11 ?
73 réponses pour «
épisode 11 Amour Sucré (insecte)
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h31
La feuille et a gauche sur la plus petite branche du grand arbre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h08
Slt moi mon probleme c ke je ne trouve pas mesieur faraize pouvai vous maidez sos
Référence(s) :
episode 11
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h27
Est ce que cette épisode est difficile parceke c'est ca ce ke j'ai conclu d'après vos kestions infinissable
Référence(s) :
jeu
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h50
Mais ou trouve -t-on ambre? ca fait 7 jours au moins ke j la cherche
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h08
C'est simple ,la feuille est sur le grand arbre(en promenant ta souris elle va se transformer en main ) le truc qui brille est vers le ruisseau (même chose promène ta souris tout le long du ruisseau) pour l'empreinte aller au grand arbre et le garçon avec qui vous êtes (moi je suis avec castiel :x )vous dira "d'aller prendre l’empreinte sur l'arbre comme quand tu étais enfant" pour l'habitant de la foret , près du rocher il y a un trou en bas passer dessus et votre souris se change en main ,ensuite clicker et vous l'aurez! aurevoir <3
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h01
Ouais mes moi a présent depuis que je suis aller dans le forum ChiNoMiko(la créatrice des jeux) donne plein de réponse
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 08h26
Dans la forêt,a la fin.. Le mot est P.a.r.i.s
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h57
Il se trouve dans le grand arbre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h16
Elle est sur le grand arbre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 10h37
Bonjour l'habitant de la forêt se trouve dans le petit trou noir au pieds du rocher qui se trouve lui aussi au pied d'un arbre avant le grand arbre ...... voilà ^^
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 11h57
L'habitant de la forêt se trouve a côté du terrier
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h16
Bonjour j'aurais besoin d'aide je suis bloque a l'episonte 11 je doit trouve un insecte et je n'arrive pas a le trouve j'ai trouve un crabe j'ai clique dessus mais quand je vait dans les OBJECTIFS sa me dit que je doit trouve un insecte je suis perdu. Merci a celles et ceux qui aideront.
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h27
Re bonjour j'ai suivi tout vos conseil et j'ai reussi je vous remerci. Maintenaint je doit retournes voir Mr Faraize et Retrouve le premier point de contrôle et ce que l'une d'entre vous c'est comme faire svp merci d'avance