C'est simple ,la feuille est sur le grand arbre(en promenant ta souris elle va se transformer en main )
le truc qui brille est vers le ruisseau (même chose promène ta souris tout le long du ruisseau)
pour l'empreinte aller au grand arbre et le garçon avec qui vous êtes (moi je suis avec castiel :x )vous dira "d'aller prendre l’empreinte sur l'arbre comme quand tu étais enfant"
pour l'habitant de la foret , près du rocher il y a un trou en bas passer dessus et votre souris se change en main ,ensuite clicker et vous l'aurez!
aurevoir <3
Bonjour l'habitant de la forêt se trouve dans le petit trou noir au pieds du rocher qui se trouve lui aussi au pied d'un arbre avant le grand arbre ...... voilà ^^
Bonjour j'aurais besoin d'aide je suis bloque a l'episonte 11 je doit trouve un insecte et je n'arrive pas a le trouve j'ai trouve un crabe j'ai clique dessus mais quand je vait dans les OBJECTIFS sa me dit que je doit trouve un insecte je suis perdu. Merci a celles et ceux qui aideront.
Re bonjour j'ai suivi tout vos conseil et j'ai reussi je vous remerci. Maintenaint je doit retournes voir Mr Faraize et Retrouve le premier point de contrôle et ce que l'une d'entre vous c'est comme faire svp merci d'avance