669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 16: Help me , debrah - Page 2

Question anonyme le 06/12/2012 à 12h07
Dernière réponse le 13/10/2015 à 14h27
[ ! ]
Voilà je suis à l'épisode 16 et je vient de parler à Débrah et j'ai choisi "jouer le jeu' et maintenant on me demande si je le dit aux autres ou pas ,...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Episode 16: Help me , debrah
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour moi je suis bloquer au moment apres que j'ai parler a Debrah on peut m'aider svp :s A.En parler aux autres B.Changer de stratégie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir, quand Debrah pleure que doit on faire: A : Faire éclater la vérité une bonne fois pour toute. B: Essayer de tempérer les choses. Aider moi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h07
[ ! ]
Slt bon je sais pas quoi choisir debrah me dit Debrah: Quelque chose ne va pas? Tu me regarde bizarrement esque je dois choir Moi: Rentrer dans son jeu ou Dire la veriter
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h03
[ ! ]
Moi aussi je ne la trouve pas j'ai gaspiller presque 70 points d'action mais rien aucun dialogue .ecequ'il ya qu'elqun qui me me donner de conseil pour cette épisode?PLEESE merci d'avance
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 16h28
[ ! ]
épisode 16 quesque je doie choisir ?!!! -en parler au autres -changer de stratégie quel choix dois-je choisir s'il vous plaiiiis !! aider moi pleaaase ! :'(
Répondre
Réponse de zozopic
Le 25/07/2013 é 16h11
[ ! ]
Fais changer de stratégie (si tu dis la vérité au début) c'est beaucoup plus drôle sinon parles-en aux autres çà ne change rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 07h33
[ ! ]
En le disant a tout le monde tu gaspille peut etr moin de Pa en revanche tout le monde te fais la tete ensuite donc a toi de voir si tu veux économiser des PA ou si tu veux que personne te fasse la tete perso moi je préfère gaspiller des Pa plutot que de voir le lucée me tourner le dos après c'est mon avis a toi de choisir ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 14h25
[ ! ]
Celà ne changera rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 14h27
[ ! ]
Bnj moi j'ai trouvee debrah dans la salle de classe a et en suite au gym maaiiiis je suisss coinceee maintenant aiiddeeez-moi svp :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 16: Help me , debrah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293