Episode 16: Help me , debrah - Page 2

Voilà je suis à l'épisode 16 et je vient de parler à Débrah et j'ai choisi "jouer le jeu' et maintenant on me demande si je le dit aux autres ou pas ,...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Episode 16: Help me , debrah
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 14h50
Bonjour moi je suis bloquer au moment apres que j'ai parler a Debrah on peut m'aider svp :s A.En parler aux autres B.Changer de stratégie
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h40
Bonjour, j'aimerais savoir, quand Debrah pleure que doit on faire: A : Faire éclater la vérité une bonne fois pour toute. B: Essayer de tempérer les choses. Aider moi svp !!
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 16h07
Slt bon je sais pas quoi choisir debrah me dit Debrah: Quelque chose ne va pas? Tu me regarde bizarrement esque je dois choir Moi: Rentrer dans son jeu ou Dire la veriter
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h03
Moi aussi je ne la trouve pas j'ai gaspiller presque 70 points d'action mais rien aucun dialogue .ecequ'il ya qu'elqun qui me me donner de conseil pour cette épisode?PLEESE merci d'avance
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 16h28
épisode 16 quesque je doie choisir ?!!! -en parler au autres -changer de stratégie quel choix dois-je choisir s'il vous plaiiiis !! aider moi pleaaase ! :'(
Réponse de zozopic
Le 25/07/2013 é 16h11
Fais changer de stratégie (si tu dis la vérité au début) c'est beaucoup plus drôle sinon parles-en aux autres çà ne change rien !
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 07h33
En le disant a tout le monde tu gaspille peut etr moin de Pa en revanche tout le monde te fais la tete ensuite donc a toi de voir si tu veux économiser des PA ou si tu veux que personne te fasse la tete perso moi je préfère gaspiller des Pa plutot que de voir le lucée me tourner le dos après c'est mon avis a toi de choisir ^^
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 14h25
Celà ne changera rien.
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 14h27
Bnj moi j'ai trouvee debrah dans la salle de classe a et en suite au gym maaiiiis je suisss coinceee maintenant aiiddeeez-moi svp :'(