Amour sucré épisode 16 plan de rosalya

Question de XeniaSaillard le 03/03/2013 à 18h16
Trouve Debrah pour la piéger avec le dictaphone. C'est le plan de Rosalya.
3 réponses pour «
amour sucré épisode 16 plan de rosalya
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 18h19
Euh... Oui et alors ? Tu veux qu'on te dise où est Debrah ? Moi de mémoire, je l'ai trouvé dans la salle de classe si je me souviens bien ^^'
Réponse de XeniaSaillard
Le 05/03/2013 é 18h35
Oui c'était cela ! Désolé mais mon message est parti trop vite ... Merci mais en effet je l'ai déjà trouvée. Tu as besoin d'aide ? Je viens de terminer mon épisode 16.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h04
Moi je suis à l'épisode 17 et je cherche Rosalya dans le lycée : Objectif : "Demande à Rosalya si elle a bien tout ce dont elle a besoin"