Episode 18 .

Bonjour a tous et a toute je suis a l'épisode 18 . et je cherche Peggy je ne la trouve pas depuis une semaine et demi .
7 réponses pour «
Episode 18 .
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h04
Moi je l'ai trouvé dans la salle de classe A
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h48
Je l'ai trouvée à l"étage la première fois, puis dans le gymnase à un replay. Mais pour la trouver tu dois débloquer les conversations avec Lysandre, Iris, Rosalya et Armin. Sinon tu peux toujours chercher.
Réponse de Ino23
Le 20/06/2013 é 16h52
C'est aléatoire donc je ne peux pas t'aider
Référence(s) :
Ino23
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h23
Moi aussi je ne las trouve pas! Ça doit faire aussi longtemps que je l'as cherche et je ne sais plus combien de PA que j'ai perdue mais le ne l'as trouve nul par D:
Réponse de MikoYami
Le 25/09/2013 é 20h29
Tout d'abord, il faut savoir si vous avez parler relativement à beaucoup d'élèves. Si oui, allez dans la serre, normalement vous y rencontrerez Armin. Une fois le dialogue débloquer, vous devez retourner vers le lycée et vous trouverez Peggy, après avoir fouiller un peu ! Par ex : Couloir principal, salle de classe A, couloir 2, etc ... Mais c'est obligé pour le dialogue avec Armin ! J'espère (toutes) vous avoir aidez !
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h54
Je trouve pas Peggy et je ne trouve pas Armin non plus, alors que sur un de mes comptes ( hé oui, j'en ai plusieurs ) je l'ai trouvé ! Sur mon compte je l'ai trouvé au club de jardinage mais voilà ça fait plusieurs jours que je le chercher et je ne le trouve pas ....
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h57
Je ne trouve pas peggy non plus alors que j'ai deja vu armin au club.... Je ne sais plus ou chercher.... Cela fait des jours que j'ai parcouru le lycee de fond en comble...