Je l'ai trouvée à l"étage la première fois, puis dans le gymnase à un replay. Mais pour la trouver tu dois débloquer les conversations avec Lysandre, Iris, Rosalya et Armin. Sinon tu peux toujours chercher.
Moi aussi je ne las trouve pas! Ça doit faire aussi longtemps que je l'as cherche et je ne sais plus combien de PA que j'ai perdue mais le ne l'as trouve nul par D:
Tout d'abord, il faut savoir si vous avez parler relativement à beaucoup d'élèves. Si oui, allez dans la serre, normalement vous y rencontrerez Armin. Une fois le dialogue débloquer, vous devez retourner vers le lycée et vous trouverez Peggy, après avoir fouiller un peu ! Par ex : Couloir principal, salle de classe A, couloir 2, etc ...
Mais c'est obligé pour le dialogue avec Armin !
J'espère (toutes) vous avoir aidez !
Je trouve pas Peggy et je ne trouve pas Armin non plus, alors que sur un de mes comptes ( hé oui, j'en ai plusieurs ) je l'ai trouvé ! Sur mon compte je l'ai trouvé au club de jardinage mais voilà ça fait plusieurs jours que je le chercher et je ne le trouve pas ....
Je ne trouve pas peggy non plus alors que j'ai deja vu armin au club.... Je ne sais plus ou chercher.... Cela fait des jours que j'ai parcouru le lycee de fond en comble...