670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 18 .

Question anonyme le 19/05/2013 à 13h17
Dernière réponse le 10/07/2015 à 19h57
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute je suis a l'épisode 18 . et je cherche Peggy je ne la trouve pas depuis une semaine et demi .
Répondre
7 réponses pour « 
Episode 18 .
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h04
[ ! ]
Moi je l'ai trouvé dans la salle de classe A
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h48
[ ! ]
Je l'ai trouvée à l"étage la première fois, puis dans le gymnase à un replay. Mais pour la trouver tu dois débloquer les conversations avec Lysandre, Iris, Rosalya et Armin. Sinon tu peux toujours chercher.
Répondre
Réponse de Ino23
Le 20/06/2013 é 16h52
[ ! ]
C'est aléatoire donc je ne peux pas t'aider
Référence(s) :
Ino23
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h23
[ ! ]
Moi aussi je ne las trouve pas! Ça doit faire aussi longtemps que je l'as cherche et je ne sais plus combien de PA que j'ai perdue mais le ne l'as trouve nul par D:
Répondre
Réponse de MikoYami
Le 25/09/2013 é 20h29
[ ! ]
Tout d'abord, il faut savoir si vous avez parler relativement à beaucoup d'élèves. Si oui, allez dans la serre, normalement vous y rencontrerez Armin. Une fois le dialogue débloquer, vous devez retourner vers le lycée et vous trouverez Peggy, après avoir fouiller un peu ! Par ex : Couloir principal, salle de classe A, couloir 2, etc ... Mais c'est obligé pour le dialogue avec Armin ! J'espère (toutes) vous avoir aidez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h54
[ ! ]
Je trouve pas Peggy et je ne trouve pas Armin non plus, alors que sur un de mes comptes ( hé oui, j'en ai plusieurs ) je l'ai trouvé ! Sur mon compte je l'ai trouvé au club de jardinage mais voilà ça fait plusieurs jours que je le chercher et je ne le trouve pas ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h57
[ ! ]
Je ne trouve pas peggy non plus alors que j'ai deja vu armin au club.... Je ne sais plus ou chercher.... Cela fait des jours que j'ai parcouru le lycee de fond en comble...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 18 .
 »
  • 7
    réponses
    Salut,je suis sur Amour Sucré depuis 2 ans et il faut toujours que je sois bloquée a un épisode.La j
  • 15
    réponses
    Bonjour, Je suis a l'épisode 14 de amour sucré, je dois trouver Iris et Peggy pour leur demander si
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai fait l'épisode spécial halloween 2012 d'amour sucré mais ma bague a disparu et l'épisod
  • 220
    réponses
    Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis dans l'épisode 9 je dois trouver Ambre mais sa fait 1 semaine que je la cherche et j
  • 16
    réponses
    Salut je suis a l'épisode 5 de amour sucré et j'ai un gros problème je tourne en rond depuis environ
  • 3
    réponses
    Bonjour, dans l'épisode 11 d'Amour sucré, j'ai trouvé 4 lettres sur 5, il me manque juste la lettre
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde! il se trouve que j'ai un terrible problème... est ce que quelqu'un pourrais c
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans amour sucré j'ai juste voulu refaire un replay sur l'episode 9 pour avoir l'illustr
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche Lysandre pour le faire rappeler qu'il doit allé au basket mais je dois trouver ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.752