Amour sucré : épisode 9

Bonjour, Voilà, ça fait deux ou trois jours que je cherche le vendeur ambulant sur la plage (épisode 9 nathaniel) si l'un(e) de vous sait où il se trouve répondez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !
2 réponses pour «
Amour sucré : épisode 9
 »
Réponse de Alex.G
Le 21/01/2013 é 15h55
Il n'a pas d'emplacement spécialisé. Il suffit de faire le tour de la plage pour le trouver. Mais parfois, c'est ce que j'ai remarqué, on ne le trouve pas parce qu'il y a un objectif ou quelque chose du genre que l'on a pas fait. Continue de faire le tour, tu le trouveras bien un jour ou l'autre même si c'est long et énervant ! Voila, j'espère que je t'aurais aidé :)
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h07
Salut moi je suis à l'épisode 9 et je me retrouve avec Lysandre et Rosallya mais je sais pas pourquoi je peux plus débloqué de dialogue et tout alors que tous les objectifs demandés sont atteint alors je ne comprend pas ce qu'il se passe... :/