Comment avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré

Cc je voulais savoir comment faire pour avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré je bloque ^^' merci d'avence
11 réponses pour «
comment avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 09h06
Alors en fait tu dois convaincre les garçons de t'aider à débarasser la salle pour le concert. Vue que sa à marcher pour moi je met mes réponses : Lysandre : pas besoin de le convaincre, il s'invite ^__^. Castiel : La B si ton lom est haut sinon mieux vaut prendre la A. Armin : La réponse B. Nathaniel : La réponse A. Voilà, aprés si tu fais équipe avec Rosalya il faut juste attendre les garçons et c'est dans la poche! ^__^
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h35
Mais si on fait équipe avec Rosalya, est-ce que ça fait baisser le lovometre des garçons ? Je suis allée avec Castiel et j'ai perdu des points avec Nathaniel et Lysandre :(
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h50
Coucou si tu fais équipe avec rosa sa ne rend jaloux aucun garçons par contre si tu fais équipe avec un des mecs sa baisse le lom des autres car ils sont jaloux bisous sucré
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h07
Au pire il y a les solutions : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm J'en suis pas encore a l'épisode treize mais ça a l'air cool ;) <3
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h41
Chui rendu au episode 14 les mec claque sur moi dans amour sucré il maime
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h25
Dans l épisode 13 fo aller ou pour trouver ambre et capucine??? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h26
J'ai une question (peut-être) débile a poser : quand je suis allée voir Castiel pour lui demander où était le magasin pour acheter son ampli, il m'a griffonné l'adresse sur un bout de papier et me l'a donné. J'ai remarqué (et pourtant pas de dialogue piège puisqu'une seule réponse possile par question) que le lom avait baissé de 20. Je suis passé de 98 à 78, c'est normal ? Merci de vos réponses !
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h09
Ambre je l'ai trouvé dans la cour (je crois), en me baladant en tout cas. Capucine, j'en ai bavé par contre. Deux semaines et une bonne centaine de PA (que j'ai économisé et parti en fumé...), je suis finalement tombé sur elle dans la cour.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h31
Moi ambre je l'avais trouver dans le couloir mais j'avais bien galérer pareil en beaucoup de temps et surtout de PA :/ & là je suis rendu a chercher castiel pour qu'il me disent où aller pour l'ampli et ca fait 2 semaine que je le cherche donc si vous savez ou il est merci de me le dire :) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h55
Moi, je l'ai trouvé dans la cage d'escalier. ^^ albanna15
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h19
Au fait, pourquoi si je fais équipe avec Armin, seul le l'o'v de L'ysandre descend?! TAT ( -62 mtn alors que j'avais réussis à passer de -97 à -52!!!!!!! )
Référence(s) :
albanna15