Rechercher parmi 1 458 755 contributions
Poser une question

Comment avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré

Question posée anonymement le 14/06/2012 à 20h54
Bookmark and Share
Cc je voulais savoir comment faire pour avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré je bloque ^^' merci d'avence
11 réponses proposées
Réponse proposée le 17/06/2012 à 09h06 - Réponse abusive ?
Alors en fait tu dois convaincre les garçons de t'aider à débarasser la salle pour le concert. Vue que sa à marcher pour moi je met mes réponses :

Lysandre : pas besoin de le convaincre, il s'invite ^__^.
Castiel : La B si ton lom est haut sinon mieux vaut prendre la A.
Armin : La réponse B.
Nathaniel : La réponse A.

Voilà, aprés si tu fais équipe avec Rosalya il faut juste attendre les garçons et c'est dans la poche! ^__^
Répondre
Réponse proposée le 07/08/2012 à 18h35 - Réponse abusive ?
Mais si on fait équipe avec Rosalya, est-ce que ça fait baisser le lovometre des garçons ? Je suis allée avec Castiel et j'ai perdu des points avec Nathaniel et Lysandre :(
Répondre
Réponse proposée le 09/08/2012 à 20h50 - Réponse abusive ?
Coucou
si tu fais équipe avec rosa sa ne rend jaloux aucun garçons par contre si tu fais équipe avec un des mecs sa baisse le lom des autres car ils sont jaloux bisous sucré
Répondre
Réponse proposée le 27/08/2012 à 12h07 - Réponse abusive ?
Au pire il y a les solutions : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm

J'en suis pas encore a l'épisode treize mais ça a l'air cool ;) <3
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Répondre
Réponse proposée le 02/09/2012 à 15h41 - Réponse abusive ?
Chui rendu au episode 14 les mec claque sur moi dans amour sucré il maime
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse proposée le 20/09/2012 à 17h25 - Réponse abusive ?
Dans l épisode 13 fo aller ou pour trouver ambre et capucine??? Merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 19/01/2013 à 14h26 - Réponse abusive ?
J'ai une question (peut-être) débile a poser :
quand je suis allée voir Castiel pour lui demander où était le magasin pour acheter son ampli, il m'a griffonné l'adresse sur un bout de papier et me l'a donné. J'ai remarqué (et pourtant pas de dialogue piège puisqu'une seule réponse possile par question) que le lom avait baissé de 20. Je suis passé de 98 à 78, c'est normal ?
Merci de vos réponses !
Répondre
Réponse proposée le 19/01/2013 à 21h09 - Réponse abusive ?
Ambre je l'ai trouvé dans la cour (je crois), en me baladant en tout cas.
Capucine, j'en ai bavé par contre. Deux semaines et une bonne centaine de PA (que j'ai économisé et parti en fumé...), je suis finalement tombé sur elle dans la cour.
Répondre
Réponse proposée le 03/02/2013 à 17h31 - Réponse abusive ?
Moi ambre je l'avais trouver dans le couloir mais j'avais bien galérer pareil en beaucoup de temps et surtout de PA :/ & là je suis rendu a chercher castiel pour qu'il me disent où aller pour l'ampli et ca fait 2 semaine que je le cherche donc si vous savez ou il est merci de me le dire :) merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 22/04/2013 à 12h55 - Réponse abusive ?
Moi, je l'ai trouvé dans la cage d'escalier. ^^

albanna15
Répondre
Réponse proposée le 25/04/2013 à 12h19 - Réponse abusive ?
Au fait, pourquoi si je fais équipe avec Armin, seul le l'o'v de L'ysandre descend?! TAT ( -62 mtn alors que j'avais réussis à passer de -97 à -52!!!!!!! )
Référence(s) :
albanna15
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Guide pour l'épisode 13 (SOLUTIONS) : Guide des épisodes ... : Voici donc le guide des solutions pour l'épisode 13 ! ... pas quelles sont les bonnes réponses à donner selon le garçon que vous voulez conquérir pour cet épisode.) .... Vous devez avoir parlé à Nathaniel avant de pouvoir donner l'ampli à Castiel. ... Comme indiqué, rendez vous dans la cage d'escalier.
Le blog de astuces-ma-bimbo-amour-sucre : 23 févr. 2013 ... Solution de l'épisode 17 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec ... (Posibilité d'avoir l'illustration) ... Astuce: Placez la peluche ourson sur la commode (lorsque tout le monde a rendez vous dans la chambre) Kentin sera touché, le l'o'm ... C: On verra comment les choses évoluent - .... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ...
Amour Sucré | Facebook : To connect with Amour Sucré, sign up for Facebook today. ... Like · Comment · Share ... stand Amour sucré serais au TGS (Toulouse Game Show ) qui a lieu le 13 et .... Salut , j'écris une fic venez la lire si vous êtes aussi fan du jeu "Amour Sucré" ;) .... Je voudrais avoir un renseignement sur l'épisode 15 (ou 14 je sais plus), ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience