670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré

Question anonyme le 14/06/2012 à 20h54
Dernière réponse le 25/04/2013 à 12h19
[ ! ]
Cc je voulais savoir comment faire pour avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré je bloque ^^' merci d'avence
Répondre
11 réponses pour « 
comment avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 09h06
[ ! ]
Alors en fait tu dois convaincre les garçons de t'aider à débarasser la salle pour le concert. Vue que sa à marcher pour moi je met mes réponses : Lysandre : pas besoin de le convaincre, il s'invite ^__^. Castiel : La B si ton lom est haut sinon mieux vaut prendre la A. Armin : La réponse B. Nathaniel : La réponse A. Voilà, aprés si tu fais équipe avec Rosalya il faut juste attendre les garçons et c'est dans la poche! ^__^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h35
[ ! ]
Mais si on fait équipe avec Rosalya, est-ce que ça fait baisser le lovometre des garçons ? Je suis allée avec Castiel et j'ai perdu des points avec Nathaniel et Lysandre :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h50
[ ! ]
Coucou si tu fais équipe avec rosa sa ne rend jaloux aucun garçons par contre si tu fais équipe avec un des mecs sa baisse le lom des autres car ils sont jaloux bisous sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h07
[ ! ]
Au pire il y a les solutions : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm J'en suis pas encore a l'épisode treize mais ça a l'air cool ;) <3
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h41
[ ! ]
Chui rendu au episode 14 les mec claque sur moi dans amour sucré il maime
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h25
[ ! ]
Dans l épisode 13 fo aller ou pour trouver ambre et capucine??? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 14h26
[ ! ]
J'ai une question (peut-être) débile a poser : quand je suis allée voir Castiel pour lui demander où était le magasin pour acheter son ampli, il m'a griffonné l'adresse sur un bout de papier et me l'a donné. J'ai remarqué (et pourtant pas de dialogue piège puisqu'une seule réponse possile par question) que le lom avait baissé de 20. Je suis passé de 98 à 78, c'est normal ? Merci de vos réponses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h09
[ ! ]
Ambre je l'ai trouvé dans la cour (je crois), en me baladant en tout cas. Capucine, j'en ai bavé par contre. Deux semaines et une bonne centaine de PA (que j'ai économisé et parti en fumé...), je suis finalement tombé sur elle dans la cour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h31
[ ! ]
Moi ambre je l'avais trouver dans le couloir mais j'avais bien galérer pareil en beaucoup de temps et surtout de PA :/ & là je suis rendu a chercher castiel pour qu'il me disent où aller pour l'ampli et ca fait 2 semaine que je le cherche donc si vous savez ou il est merci de me le dire :) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h55
[ ! ]
Moi, je l'ai trouvé dans la cage d'escalier. ^^ albanna15
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h19
[ ! ]
Au fait, pourquoi si je fais équipe avec Armin, seul le l'o'v de L'ysandre descend?! TAT ( -62 mtn alors que j'avais réussis à passer de -97 à -52!!!!!!! )
Référence(s) :
albanna15
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir le rendez vous dans l'episode 13 d'amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.623