670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec une algerienne

Question anonyme le 19/05/2009 à 18h43
Dernière réponse le 23/05/2012 à 18h51
[ ! ]
Bjr, je suis francais et je voudrai epouser une algerienne non musulmane resident en algerie, c'est une kabyle et je voudrai bien la faire venir en france pour pouvoir nous marier car en algerie il faut un tuteur et cela pose probleme apparement (le fait que je ne sois pas algerien) pouvez vous nous aider, en vous remerciant d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
mariage avec une algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 15h23
[ ! ]
Http://franco-algerien-mari.1fr1
Référence(s) :
http://franco-algerien-mari.1fr1
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 23h10
[ ! ]
Je suis sûr que le destin attend chacun de nous... aider ce destin à se réaliser ? telle est ma mission aujourd'hui... Homme la quarantaine exactement , simple à vivre, ferme sur les principes moraux, mais pas rigide !!! cherche une femme d'un bon niveau pour mieux communiquer et construire une relation basée sur le respect mutuel et la confiance. Merci par avance pour vos réponses éventuelles
Référence(s) :
Je suis sûr que le destin attend chacun de nous... aider ce destin à se réaliser ? telle est ma mission aujourd'hui...
Homme la quarantaine exactement , simple à vivre, ferme sur les principes moraux, mais pas rigide !!! cherche une femme d'un bon niveau pour mieux communiquer et construire une relation basée sur le respect mutuel et la confiance.
Merci par avance pour vos réponses éventuelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 12h44
[ ! ]
Salem alikoum c simple vs dite kel nai pa musulman.danc okune exigense de tutelle est recomandé pour effectué ce jenre de mariage .a leuropienne.mieu est detre plus lucide et de demander la fafon la plus correcte pour un mariage famillialle simple et pudik.consulté nos condision eslamique.ou demandé a votre futur epouse née algerienne,,,,car elle doit ertre bien placé pour vous rependre.c honteux.les coutume-oui-et lislam-non hadakoum alah
Référence(s) :
el kiteb oua souna
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h25
[ ! ]
Cmt va tu la santè bien je mappelle mohammed algerienne jai 40 ans cèlib travaille peinture platerie si tu veut contacte moi ok voila mon tèl 00213774478136
Référence(s) :
cherche une femme qui double nationnalitè
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h49
[ ! ]
Salut moi je su algerien kabyle 35 an s
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 01h27
[ ! ]
Http://portrait57.jtkc.org/
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 16/01/2012 é 14h15
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum........ kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h51
[ ! ]
C'est quoi ces conneries là, celui qui ouvert le sujet est un français qui veut se marier avec une algérienne, il cherche l'aide comment réaliser son mariage son appel a un tuteur, et je vois ici les derniers réponse totalement hors sujet !!! c'est très drôle !! , ils se croient dans un site de dating !! merde, ce sont des illettrés idiot ça est sur, ..... welah webahdlou !!!! , bref pour vous qui cherche une aide, à mon avis et la meilleur est d'inviter votre future femme en France, elle pourra te rejoindre avec une visa touristique, lorsque elle sera en France allez-vous à la mairie pour je sais dans quelle institution pour nouer votre mariage officiel, puis votre femme changera son statut d'une touriste à une femme d'un citoyen français, donc le droit de résider, voila j’espère que ma réponse va vous aider
Référence(s) :
un mec de l'est d’Algérie précisément ( chelghoum laid)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec une algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.143