Mariage avec une algerienne

Bjr, je suis francais et je voudrai epouser une algerienne non musulmane resident en algerie, c'est une kabyle et je voudrai bien la faire venir en france pour pouvoir nous marier car en algerie il faut un tuteur et cela pose probleme apparement (le fait que je ne sois pas algerien) pouvez vous nous aider, en vous remerciant d'avance
8 réponses pour «
mariage avec une algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 15h23
Http://franco-algerien-mari.1fr1
Référence(s) :
http://franco-algerien-mari.1fr1
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 23h10
Je suis sûr que le destin attend chacun de nous... aider ce destin à se réaliser ? telle est ma mission aujourd'hui... Homme la quarantaine exactement , simple à vivre, ferme sur les principes moraux, mais pas rigide !!! cherche une femme d'un bon niveau pour mieux communiquer et construire une relation basée sur le respect mutuel et la confiance. Merci par avance pour vos réponses éventuelles
Référence(s) :
Je suis sûr que le destin attend chacun de nous... aider ce destin à se réaliser ? telle est ma mission aujourd'hui...
Homme la quarantaine exactement , simple à vivre, ferme sur les principes moraux, mais pas rigide !!! cherche une femme d'un bon niveau pour mieux communiquer et construire une relation basée sur le respect mutuel et la confiance.
Merci par avance pour vos réponses éventuelles
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 12h44
Salem alikoum c simple vs dite kel nai pa musulman.danc okune exigense de tutelle est recomandé pour effectué ce jenre de mariage .a leuropienne.mieu est detre plus lucide et de demander la fafon la plus correcte pour un mariage famillialle simple et pudik.consulté nos condision eslamique.ou demandé a votre futur epouse née algerienne,,,,car elle doit ertre bien placé pour vous rependre.c honteux.les coutume-oui-et lislam-non hadakoum alah
Référence(s) :
el kiteb oua souna
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h25
Cmt va tu la santè bien je mappelle mohammed algerienne jai 40 ans cèlib travaille peinture platerie si tu veut contacte moi ok voila mon tèl 00213774478136
Référence(s) :
cherche une femme qui double nationnalitè
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h49
Salut moi je su algerien kabyle 35 an s
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 01h27
Http://portrait57.jtkc.org/
Réponse de kabylecool75
Le 16/01/2012 é 14h15
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum........ kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h51
C'est quoi ces conneries là, celui qui ouvert le sujet est un français qui veut se marier avec une algérienne, il cherche l'aide comment réaliser son mariage son appel a un tuteur, et je vois ici les derniers réponse totalement hors sujet !!! c'est très drôle !! , ils se croient dans un site de dating !! merde, ce sont des illettrés idiot ça est sur, ..... welah webahdlou !!!! , bref pour vous qui cherche une aide, à mon avis et la meilleur est d'inviter votre future femme en France, elle pourra te rejoindre avec une visa touristique, lorsque elle sera en France allez-vous à la mairie pour je sais dans quelle institution pour nouer votre mariage officiel, puis votre femme changera son statut d'une touriste à une femme d'un citoyen français, donc le droit de résider, voila j’espère que ma réponse va vous aider
Référence(s) :
un mec de l'est d’Algérie précisément ( chelghoum laid)