Demende de rensaignement

Question de kader2011 le 22/10/2010 à 21h12
Bjr voila je suis un algèrien je me suis marier en algèrie( 02.03.2010) avec une femme double nationality entre algèrienne et français mais ma femme elle est nie en algèrie par ce ke sa mère françaisse. en est marier en algèrie a la mairie aprè ma femme elle a prè le dosiès elle a envoiyè a nante au service de la transcription juska ce jours (octobre 2010) jai rien reçu je veu crakè moi et ma femme je ci pas combien de temps on tien le coups je ve savoire combien de temps il rezste pour avoire mon livret de famille français merçi de me rèpendre pour sovie nous couple svpl merçi bcp.
1 réponse pour «
demende de rensaignement
 »
Réponse de Assiah90
Le 30/11/2010 é 10h33
Il faut beaucoup de patience pour avoir le livret. Moi et mon mari on a passé les auditions parce qu'on a pas fait de ccm, maintenant on attend une réponse de nantes. Il faut de la patience et surtout rester solide dans le couple pour affronter cet épreuve