Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

équipemnts obligatoire pour taxi

Un extincteur est - il obligatoire dans un taxi?
3 réponses pour «
équipemnts obligatoire pour taxi
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 11h16
Aoulade al kehabe hade dola khasseha tawerra chaque foix il nous sorte klk chose ha permis professionnel ha taboune maynne malike la toma la khasseha irrehabe karribenne ine shae allah
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h36
Ecris francais si tu veux que l'on te r"ponde!!!!!!
Réponse de mimi
Le 17/05/2012 é 11h02
En principe la loi oblige les chauffeurs de taxi à parler et ecrire correctement le français c'est sanctionné à l'examen ( partie nationale) de passage du taxiteur mais comme en france on se fout de tout on sait maintenant qu'en allant passer cette partie d'examen à paris on est quasi sur de l'avoir meme si le charabia ci-dessus visé est utilisé c'est ça la france , merci pour ceux qui sont sanctionnés pour une virgule mal placée dans les autres departements justice en france ? ou çà ?
Référence(s) :
aspirants taxiteurs jurassiens durement sanctionnés qui vont aller à paris pour repasser l'examen avec plus de facilités . conseils donnés par des lyonnais