Réglementation extincteur dans un camping-car

Question de TOKAY67 le 26/01/2013 à 14h26
Bonjour la communauté, Lors d'un check-up de la cellule d'un petit camping-car, on m'a indiqué que l'extincteur était périmé. Après avoir lu beaucoup de choses dans de nombreux forums, je ne suis toujours pas plus avancé dans ma recherche de réponses claires, nettes et précises en terme de sécurité incendie dans ce type de véhicule AU REGARD DE LA LOI : - un extincteur est il OBLIGATOIRE dans un camping car? - y a t'il une DUREE DE VALIDITE et dans l'affirmative, où trouver l'inscription de celle-ci? - un ENTRETIEN est il obligatoire, et si oui à quelle fréquence? J'insiste bien sur mon souhait de réponses AU REGARD DE LA LOI, afin de ne pas être sanctionné lors d'un contrôle routier. Cordialement G.B
1 réponse pour «
réglementation extincteur dans un camping-car
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 15h19
Enseigne employer municipale comme femme de servis aux ecoles et actuellement a la retraite je desire savoir si j'ai droit a des cheques vacance merci.