Erreur 05 chaudière domusa

Question de ndc_50 le 23/01/2016 à 20h05
Bonjour, j'ai ma chaudière qui est en code erreur 05 erreur de brûleur. j'ai tout nettoyé mais je n'arrive pas à la faire redemarrer. Une idee svp? Merci d'avance
1 réponse pour «
erreur 05 chaudière domusa
 »
Réponse de Philippe 57
Le 29/12/2016 é 12h32
Bonjour , j'ai le même problème l'installateur à déja changé le démultiplicateur de la vis de poussée , puis recasse il à changé la vis , le demultiplicateur , le moteur , après le pousse cendre , et maintenant en panne 24 heures après le dernier dépannage erreur 06 pas de détection de flamme attendons les pièces aujourd'hui installation demain après-midi ..... si ça ne fonctionne pas c'est encore 4 ou 5 jours sans chauffage Noel avec 15 degrés dans la maison et ce matin 13° il fait - 4 ° dehors j'ai peur de passer le nouvel an dans le froid l'installateur m'avait dit DOMUSA pas de blabla du résultat !!!! en tout cas il fait GLAGLA