670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four SMEg SCT 109-8 ne chauffe plus

Question anonyme le 11/01/2014 à 12h52
Dernière réponse le 11/01/2014 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma porte de four SMEG sct109-8 qui ne voulait plus se fermer, celle ci bloquée en position haute, et une charnière était sortie de son logement, j'en ai conclue que celle ci était HS vu qu'elle ne tenait plus en position "ouverte", j'ai donc commandé 2 charnières pour être tranquille. Or a ma grande surprise, j'ai reçu un autre modèle semblable aux miennes, du moins c'était le système de tenu des charnières qui était diffèrent, celles d'origine étaient bloquées par des leviers mobiles et celles que j'ai reçu se fixaient a l'aide de pivots...... bref, après 10 jours de recherche, j'ai donc réussis a remettre cette porte en place, mais j'ai vite déchanté, car lorsque j'ai remis le disjoncteur (je l'avais coupé puisque sans porte la lumière restait allumée) la lumière était allumé alors que la porte été fermée, je me dis sur le coup que c'est a cause de la longue coupure, je remet l'heure et toujours pareil, je teste en chauffe, choisis n'importe quel programme.....et là c'est la cata, le chauffe ne chauffe plus, alors que celui ci fonctionnait parfaitement avant que je sois embêté avec la porte.... Quelqu'un aurait t'il une idée ? merci a l'avance
Répondre
1 réponse pour « 
four SMEg SCT 109-8 ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 14h46
[ ! ]
Petite précision !! en faite c'est ma charnière de gauche qui ne fait pas contacte avec le contacteur de porte .....j'ai essayé d'inverser les 2 charnières, idem........ j'ai essayé de remettre la charnière qui était encore bonne (mon ancienne) et idem ça ne touche pas le contacteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four SMEg SCT 109-8 ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.192