Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four SMEg SCT 109-8 ne chauffe plus

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma porte de four SMEG sct109-8 qui ne voulait plus se fermer, celle ci bloquée en position haute, et une charnière était sortie de son logement, j'en ai conclue que celle ci était HS vu qu'elle ne tenait plus en position "ouverte", j'ai donc commandé 2 charnières pour être tranquille. Or a ma grande surprise, j'ai reçu un autre modèle semblable aux miennes, du moins c'était le système de tenu des charnières qui était diffèrent, celles d'origine étaient bloquées par des leviers mobiles et celles que j'ai reçu se fixaient a l'aide de pivots...... bref, après 10 jours de recherche, j'ai donc réussis a remettre cette porte en place, mais j'ai vite déchanté, car lorsque j'ai remis le disjoncteur (je l'avais coupé puisque sans porte la lumière restait allumée) la lumière était allumé alors que la porte été fermée, je me dis sur le coup que c'est a cause de la longue coupure, je remet l'heure et toujours pareil, je teste en chauffe, choisis n'importe quel programme.....et là c'est la cata, le chauffe ne chauffe plus, alors que celui ci fonctionnait parfaitement avant que je sois embêté avec la porte.... Quelqu'un aurait t'il une idée ? merci a l'avance
1 réponse pour «
four SMEg SCT 109-8 ne chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 14h46
Petite précision !! en faite c'est ma charnière de gauche qui ne fait pas contacte avec le contacteur de porte .....j'ai essayé d'inverser les 2 charnières, idem........ j'ai essayé de remettre la charnière qui était encore bonne (mon ancienne) et idem ça ne touche pas le contacteur.