670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur d02 pour lv brandt dfh 825

Question anonyme le 11/05/2011 à 10h51
Dernière réponse le 11/05/2011 à 17h42
[ ! ]
Bonjour bernard, j'ai essayé de réparer en lisant les questions et réponses sur ce sujet. aucun résultat celà ne marche toujours pas. question cruciale ! ou est la pompe ? à bientôt béatrice sachet pour info : j'avais déjà réparé ce probléme (grâce a vous) il y a quelque temps mais un bon nettoyage avait suffit.
Répondre
4 réponses pour « 
erreur d02 pour lv brandt dfh 825
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2011 é 11h26
[ ! ]
BONJOUR,BEATRICE Problème de vidange. Vérifiez la pompe de vidange(voir si les hélices tournes librement et sans forces)La canalisation d'évacuation des eaux,et le détecteur de niveau d'eau. Vous suivez le tuyau de vidange il est fixé sur la pompe vous ne pouvez pas passer à côté,visitez le tuyau de vidange il peut être obstrué,ceci dans un premier temps merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour jean paul, merci pour votre réponse très rapide. j'ai fait tout ce que vous avez listé sauf détecteur de niveau d'eau car je ne l'ai pas vu est il derrière le lv ? j'ai un lv encastré et pas très facile d'accès quend il ne l'est pas car j'ai une petite cuisine. bricolement béatrice
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/05/2011 é 17h11
[ ! ]
BONJOUR,BEATRICE Pour l'identifiez vous allez sur le site de :tout-electromenager.com . Vous cliquez sur pièces détachées,et détecteur de niveau d'eau,pour l'identifier. Vous pouvez même voir sur la documentation technique les codes pannes de votre appareil"lave vaisselle". Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h42
[ ! ]
Jean-paul, je viens de démonter (avec le tournevis étoile) les qq pièces au fond de la cuve , nettoyer, remonter et ça ne marche toujours pas. au secours!!! béatrice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur d02 pour lv brandt dfh 825
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.841