Erreur d02 pour lv brandt dfh 825

Bonjour bernard, j'ai essayé de réparer en lisant les questions et réponses sur ce sujet. aucun résultat celà ne marche toujours pas. question cruciale ! ou est la pompe ? à bientôt béatrice sachet pour info : j'avais déjà réparé ce probléme (grâce a vous) il y a quelque temps mais un bon nettoyage avait suffit.
4 réponses pour «
erreur d02 pour lv brandt dfh 825
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2011 é 11h26
BONJOUR,BEATRICE Problème de vidange. Vérifiez la pompe de vidange(voir si les hélices tournes librement et sans forces)La canalisation d'évacuation des eaux,et le détecteur de niveau d'eau. Vous suivez le tuyau de vidange il est fixé sur la pompe vous ne pouvez pas passer à côté,visitez le tuyau de vidange il peut être obstrué,ceci dans un premier temps merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h45
Bonjour jean paul, merci pour votre réponse très rapide. j'ai fait tout ce que vous avez listé sauf détecteur de niveau d'eau car je ne l'ai pas vu est il derrière le lv ? j'ai un lv encastré et pas très facile d'accès quend il ne l'est pas car j'ai une petite cuisine. bricolement béatrice
Réponse de jplg
Le 11/05/2011 é 17h11
BONJOUR,BEATRICE Pour l'identifiez vous allez sur le site de :tout-electromenager.com . Vous cliquez sur pièces détachées,et détecteur de niveau d'eau,pour l'identifier. Vous pouvez même voir sur la documentation technique les codes pannes de votre appareil"lave vaisselle". Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h42
Jean-paul, je viens de démonter (avec le tournevis étoile) les qq pièces au fond de la cuve , nettoyer, remonter et ça ne marche toujours pas. au secours!!! béatrice