Erreur D14 LV Sauter SVH63JF1

Question de sundoo le 26/11/2016 à 18h42
Bonjour, J'ai une erreur D14 sur mon lave-vaisselle depuis 2 jours environ. Le cycle de lavage démarre par une vidange de la cuve, ensuite un remplissage... lavage, vidange... remplissage... et environ après 1H de travail - j'ai la D14 qui apparait. J'ai passé un samedi entier, j'ai tout démonté... 1. Les 3 filtres a l'intérieur de la cuve - nettoyés 2. Arrivée d'eau vérifiée. Pas d'obstruction... ou autre. 3. Pompe de cyclage OK - pas grippé, les durites de la pompe - OK, pas de dechets 4. Pompe de vidange (je sais que normalement ca doit pas etre a l'origine du problème..., mais vu que j'ai tout démonté - je l'ai vérifiée aussi) - OK, pas grippée - Connectée directement a 220 - ca tourne bien. 5. Le diverteur (moteur qui sert a distribuer l'eau entre plusieurs bras) - vérifié, connecté a 220V directement. Ensuite j'ai tout remonté - meme erreur - après environ 1H de lavage - D14. J'ai passé tous les 9 tests du diagnostique avec succès aussi La dernière piste - avant d'amener le LV a la déchèterie - la carte de puissance. Ce qui me fait penser a ca - c'est que de temps en temps j'avais des d02 (problème circuit de vidange) a la fin du cycle de lavage. Il restait de l'eau a l'intérieur de la cuve, alors que la vaisselle était sèche. Je démarrais un nouveau cycle de lavage, j'attendais la fin de la premiere phase (vidange) ensuite je l'arrêtais. Bref tout ça pour dire que j'ai eu des erreurs avant, aleatoires. Questions: 1. Quelqu'un peut-il me donner des conseils par rapport a ca ? 2. Pensez-vous que la carte mere peut etre en cause ? (90 Euros sur Internet - je peux la commander - essayer de la changer - et la retourner si c'est pas ca...) Merci d'avance Alex
1 réponse pour «
Erreur D14 LV Sauter SVH63JF1
 »
Réponse de sundoo
Le 27/11/2016 é 08h57
RE-Bonjour Apres quelques recherches sur le NET - j'ai pensé au condensateur de la pompe. Pensez-vous qu'il peut être en cause ? Sachant que la pompe fait quelques cycles quand même avant de s'arrêter... PS. Ce matin j'ai refait le test et elle s'est arrêtée a apres 5 minutes deja. Toujours apres quelques cycle de la pompe. Merci d'avance