Probleme Brandt AuqaSafe Erreur D14

Question de Polo15 le 12/05/2013 à 19h08
Bonsoir, En lisant sur le site j'ai vu que problème D14 correspondait à un problème défaut remplissage pompe. J'ai donc démonté le lave vaisselle nettoyé l'ensemble des tuyaux ainsi que durite sauf que dans la pompe d'évacuation il y a une pastille en plastique je l'ai laissé je voulais savoir si c'était pour remplacer un clapet anti-retour. Je voulais aussi savoir comment vous faite pour mesurer les valeurs électrique étant données que l'accès au boitier électrique est compliqué. En attendant vos réponses bonne soirée
5 réponses pour «
Probleme Brandt AuqaSafe Erreur D14
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2013 é 23h31
BONSOIR C'est bien un clapet anti-retour. Pour la mesure de l'électronique, ceci se simplifie, par les codes erreurs, ou à défaut de ce que nous dit l'internaute,et l'expérience,le flair. nous devons aussi mesuré les valeurs, ceci est simple, puisque les cartes électroniques sont accessible, malgré que ce n'est pas toujours le cas. nous avons un autre procédé: la vue éclatée de la machine que nous devons aller chercher sur le net, pour le câblage aussi, tout est référencé, les notices que nous ne disposons pas, on doit aller les cherchés, et ceci bénévolement.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Polo15
Le 13/05/2013 é 19h51
Bonsoir Jean Paul Je n'ai pas trouvé de schéma concernant le mode d'emploi pour démonter le boitier plastique qui donne accès a la carte électronique ou aux différents borniers. De plus j'ai vu que l'on a accès par le dessous du LV mais après je suis bloqué pour démonté ce boitier. Le clapet anti retour n'est d'autre qu'un joint plein transparent (c'est un peu léger vu le prix des LV) Si vous pouvez m'indiquez un site ou je peux trouver les schéma de démontage ça m'intéresse. Cordialement
Réponse de jplg
Le 13/05/2013 é 22h12
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR: Vue éclatée de l'appareil, avec le modèle ,sa marque, numéro de séries si ceci vous est demandez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Polo15
Le 14/05/2013 é 19h50
Bonsoir Jean-Paul Je suis allez sur votre site le problème est dès que je tape le type de mon LV celui ci ne trouve pas est ce que mon modèle est trop vieux? En type j'ai DWH suivi de 13 chiffres j'ai trouvé le type sur l'étiquette se trouvant sur le côté droit de la porte du LV. Pour le modèle j'ai BRANDT Aquasafe DFH525 pareil le site ne connait pas ce modèle. Cordialement et merci de votre patience.
Réponse de jplg
Le 14/05/2013 é 22h20
BONSOIR Il est vrai que votre appareil n'est pas sur le site de sogédis,il recommande de les appeler:02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70 ou 02 32 91 96 95 le site est sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul