Erreur dans le calcul de ma pension trimestrielle

Question de chipounette58 le 03/08/2012 à 17h04
Bonjour j'ai un petit soucis la mutuelle c'est trompée dans le montant de ma pension trimestrielle en décembre 2011 300 euro de plus!!!!!de ce fait je dépasse le plafond aux impots alors que s'il n'y avait pas eu cette erreur je n'aurais aucun soucis en clair je vais devoir payer des impots alors que je n aurais pas du en avoir ce qui fait que je vais devoir payer crds et csg sur ma pension un manque a gagner pour moi comment puis je faire pour que la mutuelle régle cette erreur vu que le probléme a été régulariser en 2012 la mutuelle ne veut pas faire le changement sur le montant de 2011 merci de votre aide
2 réponses pour «
erreur dans le calcul de ma pension trimestrielle
 »
Réponse de 17CM
Le 03/08/2012 é 21h38
Bonjour, le problème si votre assurance son apercevoir, vous allez devoir rembourser les 300€ depuit le début.
Réponse de chipounette58
Le 04/08/2012 é 10h02
Bonjour non pas de soucis j ai déclarer l erreur commise par lamutuelle et ils ont repris les 300 euro sur le montant 2012 mais mon probléme reste toujours le méme sur le fait que 300 euro de plus sur l année me fait payer des impots!!!!!!!!