Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four rosières e15

Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait Que faire ? Merci
1 réponse pour «
Four rosières e15
 »
Réponse de jplg
Le 07/12/2019 é 16h52
BONJOUR Défaire la plaque supérieur du four,tapoter le verrou,plusieurs fils y sont connecter Ou en repoussant d'un coup la porte En cas de coupure de courant ou de surintensité,le dispositif peut ce bloqué,débrancher le four au moins une heure,faire une pyrolyse qui va solliciter le mécanisme et peut être le remettre en état de fonctionnement ou le dispositif est HS Cdt