670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four rosières e15

Question anonyme le 07/12/2019 à 15h19
Dernière réponse le 07/12/2019 à 16h52
[ ! ]
Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait Que faire ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Four rosières e15
 »
Réponse de jplg
Le 07/12/2019 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR Défaire la plaque supérieur du four,tapoter le verrou,plusieurs fils y sont connecter Ou en repoussant d'un coup la porte En cas de coupure de courant ou de surintensité,le dispositif peut ce bloqué,débrancher le four au moins une heure,faire une pyrolyse qui va solliciter le mécanisme et peut être le remettre en état de fonctionnement ou le dispositif est HS Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four rosières e15
 »
  • 205
    réponses
    LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintial
  • 1
    réponse
    Que veux dire E15 sur un four rosieres
  • 5
    réponses
    Bonjour, ERREUR E15 pompe qui se bloque en fonctionnement intermitent /marche arret bloqué / led
  • 1
    réponse
    Depuis ce matin, la lave-vaisselle affiche E15. Vérification des filtres, du tuyau d'arrivée d'eau e
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai lu certaines réponses pour l'erreur E15, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon p
  • 3
    réponses
    Bonjour mon lave vaisselle a presenté le code E 25 je l ai sorti nettoyé le flitre remis en marche e
  • 1
    réponse
    Bonjour, lorsque je veux faire un nettoyage pyrolyse de mon four rosières RFA 77 FIN, au bout de que
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai l'erreur E15 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosch SMS40E12EP/01. J'ai net
  • 1
    réponse
    Mon lave vaisselle Bosch silence plus neuf mais plus garantie et na jamais servie affiche E15 des
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon lave vaisselle rosières se met en marche mais ne prend pa sl'eau alors qu'elle arrive b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.073