670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Erreur E15 four Rosières

Question de jpPHY le 08/03/2016 à 14h56
[ ! ]
J'ai un four RVSD970PN, depuis 2013. Après ouverture du four après une pyrolyse j'ai le message E15. Etant un très modeste bricoleur, je ne sais pas ce qu'est le "capot supérieur" et comment on y accède. Le service client de Rosière ne sais même pas ce qu'est le message E15 et me conseille d'appeler un réparateur qui va me prendre le prix de la moitié du four, sans garantie de résultat! Ou j'arrive à débloquer la situation avec l'aide des internautes, ou je jette le four et ne reprendrai jamais de Rosières!.... Merci pour une réponse précise SVP... JPG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E15 four Rosières
 »
  • 205
    réponses
    LA porte de mon four rosières ne peux plus se fermer à cause du verrou de pyrolyse. Comment réintial
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai lu certaines réponses pour l'erreur E15, mais ça ne correspond pas tout à fait à mon p
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai une erreur E15 sur mon lave-vaisselle, il me dit que l'eau n'arrive pas, j'ai dévissé
  • 5
    réponses
    Bonjour, ERREUR E15 pompe qui se bloque en fonctionnement intermitent /marche arret bloqué / led
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'ai une erreur e15 après pyrolyse sur mon four neff B4360N0NF. J'ai débranché, rebranch
  • 9
    réponses
    Bonjour mon lave vaiselle siemens vieux de 2 ans m'indique e25 comme erreur apres l'avoir nettoyé et
  • 1
    réponse
    Mon four rosières affiche E15 je ne peux rien faire même en le débranchant du courant rien n’y fait
  • 360
    réponses
    Bonjour voici mon problème j'ai un lave vaisselle siemens SN26M881FR qui depuis hier soir me donne l
  • 1
    réponse
    Depuis ce matin, la lave-vaisselle affiche E15. Vérification des filtres, du tuyau d'arrivée d'eau e
  • 2
    réponses
    Le voyant d'arrivée eau et allumé l'afficheur marque E15 quel est ce probléme merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.693