Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

ERREUR F-10 AQXGF 149 S

COMMENT LE RÉSOUDRE?
4 réponses pour «
ERREUR F-10 AQXGF 149 S
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h44
Bonjour la politesse est de rigueur et gratuite dans ce site ! j aimerais que vous en teniez compte!! En plus vous ne vous donnez m"me pas le courage de me donner la marque! Si c est un WHIRLPOOL: sonde détecteur de sailissure encrassée.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 10h52
Je vous prie d'excuser mon manque de politesse; Je ne suis pas un habitué des forums... Je vous remercie pour votre réponse. La marque de la machine est ARISTON; cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 12h26
Bonjour comme c est un ARISTON: ouvrez l arriére le pressostat(premiére piéce d entrée de l eau)retirez le tuyau de la tétine soufflez dans celle ci vous devriez y entendre un déclic. soufflez dans le tuyau.Regardez la grosse piéce transparante pour savoir si son entrée et sa sortie ne soient obstruée.retirez le tuyau du dessou introduisez un cure dent pour étre sur que le sel ne soit pas tassé vous pouvez réaliser cette opération à l entrée.Soufflez dans le tuyau.regardez à l électrovanne posez un tournevis dessus Appareil alimenté au secteur.ce tournevis devrait étre attiré comme un aimant (ainsi ceci prouve qu il est alimenté en électricité)Eteignez l appareil .Démontez le et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.retirez le tuyau sous la cuve regardez si rien ne s y trouve assurez vous que les ailettes de la pompe fonctionnes biens nettoyez celle ci.enfin il faut vous assurer de la bonne fermeture de la porte.j attends une réponse de votre part dés que vous aurez effectué un essai(en n oubliant pas biensur de rebrancher votre appareil.En fait ce code signifie que vous avez un probléme d alimentation en eau dans votre machine.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 16h06
Je possede une machine a laver hotpoint ariston 9 kgs le cycle ne se termine pas ,les voyants clignotent est elle affiche f5 merci de me renseigner anciennete 1.an et demi