Bonsoir, mon sèche-linge affiche erreur F04, le filtre et le condenseur sont nettoyés et le bac d'eau est vidé. Je ne comprends pas!!! merci de bien v...
Bonsoir,
Franchement j'ai démonté tout ce que j'ai pu, mais le gros cadre à l'arrière je n'arrive pas à le sortir...Et je n'ai pas trouvé de sonde, elle se situe vers où? en bas ?Et ensuite que dois je faire si jamais je la trouve? Car là j'ai essayé de refaire tourner le seche linge et ça s'est encore arrété avec erreur F06
Merci d'avance
BONJOUR
Il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, si le cas ce présente le remplacé, le goût est tellement faible, vous le trouverez chez un revendeur de pièces détachées en électronique, voir même chez un réparateur de Télé.
Et merci pour le retour. Cdt
Bonjour,
ce code panne m'est inconnu toutefois voir la batterie de chauffe (résistance de chauffe)
valeur ohmique de la résistance et contrôle des limiteurs (voir si passants)
Cdt
BONJOUR
C'est agréable à lire, votre réponse gratifiant, j'aimerai avoir des réponses ,de la sorte tous les jours. Vous souhaite une bonne et agréable journée!!
BONJOUR
Pour pouvoir avoir une réponse, je vous demanderais de posé votre question, et non de s'appuyez sur un autre message, qui peut être ressemblant, et via pas la même panne.
La marque et le modèle précis, un lave linge ou autres.
suivie du code erreur merci. Cdt