670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur F11 whirpool AWM8050 - Page 2

Question de nath77 le 22/12/2010 à 09h44
Dernière réponse le 07/09/2016 à 23h00
[ ! ]
Mon lave linge whirpool 6e sens AWM8050 affiche le code erreur F11 en fin de cycle, donc elle emet un bip sonore en affichant ce code F11 et je suis o...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
erreur F11 whirpool AWM8050
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 23h53
[ ! ]
Bonjour c'est tres simple pour la plus part du temps il y a un défaut de connexion entre la ccu (carte se trouvant en haut de la machine ) et la mcu (carte se trouvant en bas a gauche de la machine) souvent on a le droit a des symptômes du type la machine se bloque en bloquant la porte ,elle va a l'atelier chez le dépanneur et la bas elle va tourner a longueur de journée sans indiquer de moindre défaut et sans se bloquer . le technicien va vous facturer une entrée en atelier et elle marche très bien 3-4 cycle et la bam rebelote . rien que le fait de bouger la machine fait que le contacte se fait bien . sinon , carte mcu HS et la c'est plus chère mais cela vaut largement le cout vu que l'on trouve que du lg et du samsung avec de telle capacité et pour vous dire c'est 1000 € a l'achat et sa tombe en panne de moteur et de roulements 4 ans plus tard !. voila en espérant vous avoir un petit peu aider cordialement
Répondre
Réponse de BernardF
Le 07/09/2016 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, Un petit commentaire sur la panne F11 de mon lave linge AWM 8050 J'ai eu cette panne par régulièrement pendant quelque semaines, principalement vers la fin d'un cycle avec essorage rapide (vibrations). (F11 = défaut de communication avec la carte moteur.) La dernière fois j'ai en le défaut F dL. (F dL = défaut de verrouillage porte ) Comme d'habitude en relançant le programme la machine est repartie... J'ai malgré tout vérifié le contact de porte. La résistance de ce contact fermé variait entre entre 2 ohms et quelques dizaines d'ohms (jusqu'à 150 ohms). Après un démontage et nettoyage de ce contact la résistance ne dépasse plus 1 ohms (contact fermé). Depuis 3 mois de service normal, je n'ai plus de défaut ni F11 ni FdL. J'ai supposé que les vibrations entrainaient un mauvais contact porte qui provoquait un arret du moteur avec le défaut F11.(FdL n'étant pas affiché). Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur F11 whirpool AWM8050
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043