Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle airlux probleme de cycle

Question de berlep le 27/02/2010 à 19h16
Au démarrage il remplit « mais on ne voit pas de l’eau dans la cuve »et après il vidange ?
3 réponses pour «
lave vaisselle airlux probleme de cycle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 10h25
Bonjour controlez les éléments pour voir s il n existe pas une fuite d eau.sinon soufflez dans latétine du pressostat pour y entendre un déclic et soufflez dans le tuyau en direction de la cuve faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de berlep
Le 03/03/2010 é 13h27
J’ai tout redémontré, j’ai contrôlé les organes (pompe de vidange, pompe de lavage, electrovanne, contacteur électrique, faisceau électrique soufflet dans les tuyauteries)je pense que problème vient du programmateur. Car toujours le même problème : au démarrage il remplit « mais on ne voit pas de l’eau dans la cuve »et après il vidange ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 14h03
Bonjour relevez le tuyau de vidange de trois centimétre.a+
Référence(s) :
bernard benevol