Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme avec ma machine a laver

Question de olivier4524 le 19/11/2009 à 11h36
Machine whirlpool awo/45115 elle allume le petit vayant service mais j'ai tout essayer vider le filtre faire une vidange (raz) il dise aussi que sa pourrais etre un trop plein d'eau mais elle ne veut meme pas prendre l'eau bizard la progression dans c appareil mdr qui pourrais m'aider
1 réponse pour «
probleme avec ma machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2009 é 16h11
Bonjour controlez la bonne fermeture de votre porte. pour savoir si ce n est pas le contacteur(piéce quireçoit le clapet de la porte) DEBRANCHEZ mettez en contacte les deux fils rebranchez et faites un essai si ça ne fonctionne pas il faut le changer. si ça fonctionne regardez le clapet de la porte débranchez et retirez le fil que vous avez instalé pour le test.recontactez moi au plus vite svp.
Référence(s) :
bernard621