670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ERREUR MEDICALE POST-PARTUM

Question anonyme le 12/08/2012 à 02h07
[ ! ]
Bonjour, il y a 7 ans j'ai accouchée de mon fils, 3 semaines après l'accouchement j'ai eu d'importantes hémorragies qui ne s'arrêtaient pas j'ai été aux urgences dans un hôpital et on m'a donné du spasfon après m'avoir fait une échographie en me disant que c'était certainement le retour de couche. Malheureusement l'hémorragie est revenue de plus belles, je suis donc allé aux urgences d'un autre hôpital celui ou j'ai accouchée; je suis arrivée en tremblant et en étant en état de malaise, en commençant à perdre connaissance et en entendant des voix qui essayaient de me tenir éveillée, ma tension avait chuté à 6, on m'a fait une échographie le médecin n'a rien dit il a appelé du renfort pour m'emmener au bloc d'urgence mais on sentait un mal être dans sa voix. On m'a fait un curtage, il s'est avéré qu'un morceau de placenta pesant 2,100 kg avait été oublié dans mon ventre et j'étais infectée, mes hémoglobines étaient à 2 et on m'a fait une transfusion de sang; suite à quoi j'ai eu d'énormes carrences notament en fer et je faisais de l'anémie, depuis je suis souvent fatiguée physiquement je crois n'avoir jamais récupéré totalement toutes mes forces. Les médecins ne voulaient pas dire ce qui se passait car ils savaient q'une erreur médicale avait été commise dans cet hôpital le jour de l'accouchement. Depuis j'ai commencé à avoir des problèmes thyroidien apprenant il y a peu de temps que c'était dû à une maladie auto-immune (un médecin m'avait dit il y a 6 ans, qu'un choc ou traumatisme physique pouvaient causer ce genre de maladie) alors ma question est: pensez-vous que ce qui m"est arrivé à l'hôpital après l'accouchement (l'infection, la perte de sang avec les hémoglobines qui chute...) puisse être la cause de mon hypothyroidie d'hashimoto??? Merci de me répondre car je voudrai vraiment savoir. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ERREUR MEDICALE POST-PARTUM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888