670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pré-ménopause traitement par chlormadinone mylan 10mg

Question anonyme le 04/11/2011 à 15h36
[ ! ]
Bonjour j'ai eu pendant 3 semaines des saignements tres abondants (hémo), je suis allée aux urgences et rien de grave j'ai vu un gyneco en sortant de l'hopital elle m'a aussi passé une echo et rien de grave je serai en pré menopause , j'ai 49 ans elle m'a prescrit de l'exacyl 500 au cas où et du chlormadinone mylan 10 mg a commencer de suite car d'apres l'echo je suis en periode ovulation et pas evident de savoir quand commencer donc j'ai commencé hier le 3 novembre voici ma question une fois les 10 comprimés pris donc sur 10 jours ,je fais quoi est-ce que mes regles vont se declancher ou quoi , car je ne sais plus quand je dois reprendre une nouvelle plaquette de chlormadinone je sais que c'est du 16 au 25 jours mais je compte comment si mes regles ne viennent pas ou l'inverse pouvez vous me donner la date sachant que j'ai commencé le 3 novembre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pré-ménopause traitement par chlormadinone mylan 10mg
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, je prends la pilule Microval je n'avais pas vu mes règles arrivées depuis longtem
  • 5
    réponses
    54ans, menopausee, , j'aiun stérilet mirena depuis 8 ans. Je dois commencer un traitement pour la me
  • 1
    réponse
    J'ai 51 ans. 2 Gros fibromes. Règles très abondantes, très longues, très douloureuses. Je prends du
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais comprendre le résultat, parce que je me fais des soucis...je suis informe que u
  • 1
    réponse
    3 boeufs mangent en 2 semaines l'herbe d'un pré de 2 ares plus l'herbe poussée sur ce même pré penda
  • 1
    réponse
    Mon frottis m'indique Aspect cytologique de ménopause atrophique Ça veut dire que je suis ménopau
  • 1
    réponse
    J'ai fait l'acquisition d'une tronçonneuse d'occasion ECHO 500 EVL et le débit d'huile pour la chain
  • 1
    réponse
    Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire l
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je possède un débroussailleur ECHO PPK SRM 2000 B Il à du kilométrage mais fonctionnait
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis résidente en médecine interne , cherche formation en écho cardiographie et echo do
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.608