Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Mi temps et forfait repas retenu sur salaire

Bonjour,employée a mi temps dans une collectivité dont la convention collective est tourisme social et familial ,sur mon bulletin de salaire il m'est retenu un forfait repas ,alors que je n'en prends aucun,vu que mes horaires de travail ne correspondent pas aux heures ou les repas sont servis, le comptable m'a dit qu'il ne pouvait le déduire, pouvez vous me renseigner et me conseiller a ce sujet; par avance merci;
1 réponse pour «
mi temps et forfait repas retenu sur salaire
 »
Réponse de Expert Universel
Le 17/09/2009 é 10h48
Il faudrait préciser vos horaires de travail et les horaires de repas pour une réponse complète. Il ne faut pas oublier, tout de même, qu'il est normal que l'horaire du repas lui-même ne fasse pas partie du temps de travail puisque généralement on ne travaille pas en mangeant !