Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

éruption cutanée soudaine

Question de tintin257 le 07/08/2015 à 20h10
Mon mari vient de s'apercevoir qu'il a une éruption cutanée, se traduisant pas de grandes plaques rouges, uniquement sur le corps et le haut des cuisses. Qu'est que cela peut être.? Je suis perplexe.
7 réponses pour «
éruption cutanée soudaine
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2015 é 20h46
Soleil ? piqûres ? allergie ? réaction à un aliment ? virus ? vous pensez qu'une consultation à distance est possible ? si ça ne s'estompe pas, une visite chez un médecin s'imposera
Réponse de tintin257
Le 07/08/2015 é 21h03
Oui c'est sûr. Mais il ne peut pas aller chez médecin à 20 heures . J'espère que cela ira mieux demain.
Réponse de canounet
Le 07/08/2015 é 21h30
Oui, je vous ai suggéré d'attendre un peu pour voir l'évolution
Réponse de tintin257
Le 08/08/2015 é 13h04
Finalement c'est presque disparu aujourd'hui. Mais c'était quand même spectaculaire.
Réponse de CHABIN
Le 08/08/2015 é 14h05
Bonjour, Cela est peut-être dû également à la prise de médicament.
Réponse de tintin257
Le 09/08/2015 é 07h28
Non, il n'y a pas de changement de ce côté là. les tâches roses sont revenues mais sur les membres, les épaules. Le jour cela s'estompe et le soir les tâches reviennent. Cela pourrait être le pityriasis rosé de Gibert ?
Réponse de canounet
Le 09/08/2015 é 11h21
Au lieu de chercher à deviner ce que c'est sans réagir, je vous suggère de consulter un médecin il se peut que ce ne soit pas grand chose mais certaines maladies sont facilement vaincues si elles sont prises à leur début attendre est un risque