670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bienfaiteur pou financer mes études de marin

Question de Hasina le 10/12/2010 à 14h01
Dernière réponse le 23/06/2011 à 11h42
[ ! ]
Je recherche un bienfaiteur qui voudrait financer mes études que je rembourserai dès que j'aurai un travail.Je suis un homme, j'ai 22 ans et je voudrais devenir marin : La formation dure un mois mais elle est couteuse. J'ai besoin au total pour les frais jusqu'à l'obtention d'emploi d'une somme de 1000 euro. La somme devant être payer en une seule paiement mon père ne peut pas assumer cette charge donc je suis obligé de me débrouiller. Je viens de Madagascar. Je vous en serez extrêmement reconnaissant et vous remercie pour votre attention.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche de bienfaiteur pou financer mes études de marin
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse de JEANPY KEL
Le 23/06/2011 é 11h42
[ ! ]
Je viens d'etre admis aux séminaires de formations sur la passation des marchés publics à MDI ILLINOIS STATE STUDIES des Etats Unis d'Amérique et je demande un bienfaiteur qui peut financer le cout de cette formation qui s'élève à près de 7500$USD. Jesuis Monsieur ILANGA WA KELENGE de la République Démocratique du Congo en Afrique. Mon Mail est: ilangakelenge@yahoo.fr et mon Tél: 00243 999951830.
Référence(s) :
Vous pouvez payer directement à ILLINOIS MDI dans son site web :www.internationalstudies.ilstu.edu/mdi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de bienfaiteur pou financer mes études de marin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.903