670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bienfaiteur

Question anonyme le 23/03/2010 à 11h16
Dernière réponse le 03/08/2014 à 21h44
[ ! ]
J'aimerai avoir un bienfaiteur pour mes etudes et voir plus qui pourra me soutenir à tout moment
Répondre
7 réponses pour « 
recherche de bienfaiteur
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h14
[ ! ]
Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire. http://film.streamiz1.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h06
[ ! ]
J` ai besoin d`une maison de 8000 euro aidez-moi et aussi je decouvers un moteur non polluant ,mais je manque de financement pour le fabriquer et tester son fonctionnement .j`habite l`afrique aidez-moi je vous en supplis.mon e-mail est muhirwafranck@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 09h52
[ ! ]
J'ai besoin de bienfaiteur pour mes études. J'habite à Madagascar, j'étudie la philosophie à l'université. mon e-mail est rivojacques@gmail.fr, je vous demande de financement s'il vous plaît quand vous pourriez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h27
[ ! ]
Salam je suis membre d'une association à but non lucratif, on est en cours de préparation pour une caravane médico-social vers les villages et dawawir éloignés, si quelqu'un peut nous aider, veuillez me rejoindre el-brahmi.amy@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h38
[ ! ]
Salam j'ai besoin d'un bienfaiteur qui m'aide à faire deux opérations à l'association des bonnes oeuvres du coeur pour ma petite fille Mrahi Israa qui a une malformation de coeur âgée de 11 mois nous habitons à Casablanca-Maroc.
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse de irya
Le 27/07/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je suis une snegalaise a cause de situation difficile j'étais obligée d'abandonner mes études j'ai eu mon bac et je désire un appui financier pour pouvoir finir mes etudes pour une duréé de deux ans comme secrétaire comptable pour pouvoir me prendre en charge
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de kiratesa
Le 03/08/2014 é 21h44
[ ! ]
Bonjour à tous le monde je suis burundais, étudiant en science de l'ingénieur en effet j'ai un terrains suffisamment grand j'ai un projet de 'y faire planter les eucalyptus, aussi des cèdres j'ai déjà les jeunes plants j'ai besoin d'une somme de 4500 EUROS afin de réaliser mon projet .celui ou celle par sa volonté pourra m'aider n'importe quel somme car tout fait nombre merci pour votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bienfaiteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2490.568