Recherche de bienfaiteur

J'aimerai avoir un bienfaiteur pour mes etudes et voir plus qui pourra me soutenir à tout moment
7 réponses pour «
recherche de bienfaiteur
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h14
Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire. http://film.streamiz1.com/
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h06
J` ai besoin d`une maison de 8000 euro aidez-moi et aussi je decouvers un moteur non polluant ,mais je manque de financement pour le fabriquer et tester son fonctionnement .j`habite l`afrique aidez-moi je vous en supplis.mon e-mail est muhirwafranck@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 09h52
J'ai besoin de bienfaiteur pour mes études. J'habite à Madagascar, j'étudie la philosophie à l'université. mon e-mail est rivojacques@gmail.fr, je vous demande de financement s'il vous plaît quand vous pourriez m'aider
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h27
Salam je suis membre d'une association à but non lucratif, on est en cours de préparation pour une caravane médico-social vers les villages et dawawir éloignés, si quelqu'un peut nous aider, veuillez me rejoindre el-brahmi.amy@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h38
Salam j'ai besoin d'un bienfaiteur qui m'aide à faire deux opérations à l'association des bonnes oeuvres du coeur pour ma petite fille Mrahi Israa qui a une malformation de coeur âgée de 11 mois nous habitons à Casablanca-Maroc.
Référence(s) :
Google
Réponse de irya
Le 27/07/2012 é 16h02
Bonjour je suis une snegalaise a cause de situation difficile j'étais obligée d'abandonner mes études j'ai eu mon bac et je désire un appui financier pour pouvoir finir mes etudes pour une duréé de deux ans comme secrétaire comptable pour pouvoir me prendre en charge
Référence(s) :
google
Réponse de kiratesa
Le 03/08/2014 é 21h44
Bonjour à tous le monde je suis burundais, étudiant en science de l'ingénieur en effet j'ai un terrains suffisamment grand j'ai un projet de 'y faire planter les eucalyptus, aussi des cèdres j'ai déjà les jeunes plants j'ai besoin d'une somme de 4500 EUROS afin de réaliser mon projet .celui ou celle par sa volonté pourra m'aider n'importe quel somme car tout fait nombre merci pour votre compréhension