Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire.
http://film.streamiz1.com/
J` ai besoin d`une maison de 8000 euro aidez-moi et aussi je decouvers un moteur non polluant ,mais je manque de financement pour le fabriquer et tester son fonctionnement .j`habite l`afrique aidez-moi je vous en supplis.mon e-mail est muhirwafranck@yahoo.fr
J'ai besoin de bienfaiteur pour mes études. J'habite à Madagascar, j'étudie la philosophie à l'université. mon e-mail est rivojacques@gmail.fr, je vous demande de financement s'il vous plaît quand vous pourriez m'aider
Salam je suis membre d'une association à but non lucratif, on est en cours de préparation pour une caravane médico-social vers les villages et dawawir éloignés, si quelqu'un peut nous aider, veuillez me rejoindre el-brahmi.amy@hotmail.com
Salam j'ai besoin d'un bienfaiteur qui m'aide à faire deux opérations à l'association des bonnes oeuvres du coeur pour ma petite fille Mrahi Israa qui a une malformation de coeur âgée de 11 mois nous habitons à Casablanca-Maroc.
Bonjour je suis une snegalaise a cause de situation difficile j'étais obligée d'abandonner mes études j'ai eu mon bac et je désire un appui financier pour pouvoir finir mes etudes pour une duréé de deux ans comme secrétaire comptable pour pouvoir me prendre en charge
Bonjour à tous le monde je suis burundais, étudiant en science de l'ingénieur
en effet j'ai un terrains suffisamment grand j'ai un projet de
'y faire planter les eucalyptus, aussi des cèdres j'ai déjà les jeunes plants
j'ai besoin d'une somme de 4500 EUROS afin de réaliser mon projet .celui ou celle par sa volonté pourra m'aider n'importe quel somme car tout fait nombre merci pour votre compréhension